Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle professionnel LAMBER 85 . Il s'allume mais ne chauffe plus.

créé le 05/05/2023 à 14:41 [édité le 18/05/2023 à 19:50]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : lamber

Appareil : lave vaisselle

Modèle : f85

Le lave vaisselle s'allume mais il ne chauffe plus


le 10/05/2023 à 16:41

Bonjour,

C'est un peu juste comme symptôme. C'est l'eau dans la cuve qui ne chauffe pas ? Celle du surchauffeur ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 14/05/2023 à 12:21

Bonjour,

Je l'allume, il se remplit d'eau, et clignote indéfiniment en jaune. 
Ne chauffe donc pas et ne passe pas à la phase suivante.

Salutations

le 15/05/2023 à 17:00

L' eau dans la cuve est chaude ou pas ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 15/05/2023 à 18:35

Bonjour,

Non elle ne chauffe pas. Cela tourne sans arrêt, mais froid.

Salutations

le 17/05/2023 à 19:03 [édité le 17/05/2023 à 20:04]

Bonjour,

Tontonrene, pour savoir où vous en êtes, avez-vous déjà mesuré la résistance ohmique de la Résistance de cuve ? et quelle valeur auriez-vous trouvé ?

Et pour allez plus loin, après avoir cherché quelques informations sur ce type de LV, pour que cette Résistance de cuve soit alimentée électriquement, il faut que les éléments suivants soient passants :

- Le contacteur de porte (lorsque la porte du LV est fermée)

- Le thermostat de lavage

- Le thermostat de rinçage

- Le Thermostat de sécurité.

Avez-vous identifié et localisé ces 4 éléments ?

PS : La référence F85 que vous avez indiquée est-elle complète ? Il existe en effet plusieurs versions de ce LV F85.

 Cordialement 

le 18/05/2023 à 18:14

Merci pour votre reponse. Complique pour moi. J.habite angers. A qui pourrais m.adresser.  je suis pret a le deposer.

le 18/05/2023 à 19:50

Bonjour Tontonrene,

Désolé, mais je ne saurais pas vous conseiller un réparateur sur Angers. Il faudrait contacter un réparateur référencé par plusieurs marques ou affichant une capacité à dépanner de l’électroménager professionnel

D’autre part, contrôler les 3 thermostats n’aurait pas été très compliqué si vous aviez dans vos connaissances quelqu’un disposant d’un multimètre.

Cordialement

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter