Retour à la liste des sujets

Lavage

FUITE bas de porte à gauche du lave vaisselle VALBERG

créé le 05/02/2023 à 12:13 [édité le 28/02/2023 à 18:24]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : VALBERG

Appareil : LAVE VAISSELLE

Modèle : 12S47A

Référence usine : 12S47A++S701T

N° de série : je vois pas

Je décide tout de même de changer ce "vieux joint", bien encastré (en totalité) dans son logement pensant améliorer ! Le joint neuf est identique au vieux, en fermant la porte le joint ne tient pas sa position, soit il ressort, soit il rentre à l'intérieur du logement: dans les 2 cas çà fuit toujours sur le bas à gauche. J'ai ensuite monté le joint neuf à la colle spéciale SADER "Experts", et 24 heures (séchage colle)  plus tard mise route et toujours pareil, le joint ne reste pas dans le logement, il recule en bas à gauche de la porte et toujours il fuit ! La colle s'enlève !  J'enlève la totalité du joint facilement ! Le lave vaisselle VALBERB à un peu plus de 5 ans d'âge !  GARANTIE jusq'au 29/11/2020. JE CHERCHE TOUJOURS une solution... Avez vous une idée ? Merci.


le 07/02/2023 à 17:27

Bonjour,

De quel joint parle t'on ici ? Tour de porte ou bas de porte ?

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 23/02/2023 à 10:02 [édité le 23/02/2023 à 10:04]

Bonjour,

Je reprend mon lave vaiiselle VALBERG "abandonné" en extérieur de la maison: la fuite d'eau  sur le bas de porte est toujours d'actualité avec un joint neuf et identique ! Je viens à l'instant de changer le joint de tour de porte identique à l'origine: remise en route et TOUJOURS FUITE importante à gauche et à droite du bas de porte ALBERG 12S47. Je ne sais plus quoi faire ! Merci de m'aider..

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter