Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme de vidange

créé le 07/11/2022 à 12:17 [édité le 25/01/2023 à 10:59]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : bRANDT

Appareil : lavevaisselle

Modèle : AK100

Bonjour, apres 40 mn de lavage pas de vidange d'eau sale  ,filtre et tuyau propres mais vidange en prelavage...merci d'avance


le 08/11/2022 à 12:15

Bonjour,

Cela ressemble à un souci avec la pompe de vidange et son blocage intermittent souvent sous l'action de la chaleur de l'eau.  La pompe de vidange Brandt AK100 se trouve sous la machine. Démontez là, vérifiez sa rotation, mais il est probable qu'elle se bloque alétoirement conséquence de la vieillesse du lave-vaisselle.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 08/11/2022 à 15:11

Bonjour :merci pour votre réponse ,je vais déposer le pompe de vidange  

le 23/01/2023 à 11:50

Bonjour, j'ai remplacé la pompe après 45 mn de lavage a l'eau chaude la machine s'arrete voyants eteints eau chaude sale dans la machine,

je dois rincer et vidanger avec la position prelavage, bien sur sans séchage   . Si vous avez une idée du probleme  ??? merci d'avance  

le 25/01/2023 à 10:27

Ce syptôme était présent déjà avant échange de la pompe de vidange ?

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 25/01/2023 à 10:59

Bonjour.......affirmatif ,c'ést toujours   le mème  probleme ,filtre et canalisations sont propres....

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter