Retour à la liste des sujets

Lavage

Code d’erreur 5L qui m’affiche dans un lave vaisselle Candy CDPM7676X47.´

créé le 11/10/2022 à 22:34 [édité le 14/01/2024 à 21:52]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Candy

Appareil : Lave vaisselle

Modèle : CDPM7676X47

Code d’erreur 5L qui m’affiche dans un lave vaisselle Candy CDPM7676X47.Que veut dire ce code d'erreur ?Merci pour votre aide précieuse à l'avance.


le 12/10/2022 à 10:34

Bonjour,

Quels sont les symptômes lorsque vous allumez l'appareil et que vous lancez un cycle ?

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 12/10/2022 à 13:35 [édité le 13/10/2022 à 17:55]

Bonjour, merci beaucoup pour la réponse conçenant la la panne code d'erreur EL...., pour l'autre code d'erreur 5L,  c apparu après l'erreur EL. Le lave vaisselle démarre quand on lance un cycle de lavage, il prenait l'eau et l'eau  aspergée à l'intérieur, au bout de 5 minutes,il s'arrête en affichant EL, il clignote et on change un autre programme de lavage par exemple le programme P2 et on démarre la machine, au bout de 10 minutes, il s'arrête en affichant un code d'erreur 5L. Maintenant deux codes d'erreur soit en premier EL ou 5L....et on entend un ronronnement et erreur 5L apparaître . Ce n'est pas le micro interrupteur de pression qui est Hors Sevice ? - dans l'attente de votre réponse...,Cordialement, Merci beaucoup.Excellente Journée.

le 14/10/2022 à 12:12

Oui en effet, cela laisse à penser à un souci lié au détecteur de présence d'eau de l'appareil.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 14/01/2024 à 21:52

Voilà le problème de mon lave-vaisselle Candy, c'est la carte électronique qui est en cause de                         disfonctionnement.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter