Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle Siemens erreur e11 et voyant eau allumé

créé le 03/10/2022 à 18:29 [édité le 04/10/2022 à 22:28]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Siemens

Appareil : Lave vaisselle

Modèle : Sn56m697eu

Bonjour à tous

Mon lave vaisselle redemarait en cours de cycle. J'ai suivi ce qui était décrit sur forum et un collègue m'a remplacé le tny264gn sur la carte alimentation

J'ai tout remonté et malheureusement j'ai maintenant le voyant avec robinet qui s'allume après un certain temps et à la fin e11. J'ai eu ceci sur cycle lavage et aussi cycle rinçage. 

Je poste ce message car je n'ai pas trouvé de description de ces 2 erreurs

Merci


le 03/10/2022 à 21:39 [édité le 03/10/2022 à 21:43]

Bonjour,

Le code E11 correspond à un fonctionnement sans chauffe et plus précisément à des valeurs de résistance des sondes CTN non conformes.

Comme vous avez déposé la carte électronique de puissance, il est possible que le connecteur des sondes sur la carte ait été mal remis en place.

L'autre possibilité serait une coupure de la filerie. Mais les fils des sondes qui vont de la pompe chauffante à la carte de puissance ne se situent pas dans une zone où ils auraient pu être fragilisés du fait, par exemple, de flexions répétées.

Regardez quand même si l'un ou l'autre de ces fils n'aurait pas été désolidarisé du connecteur côte carte de puissance.

Cordialement 

le 04/10/2022 à 18:30

Bonjour

Un grand merci pour ce conseil, me connecteur latéral était en effet mal emboîté. 

J'ai relancé un rinçage qui s'est terminé normalement

Cordialement

le 04/10/2022 à 22:28 [édité le 04/10/2022 à 22:31]

Bonsoir,

Vraiment content d'avoir pu vous aider et surtout que votre Lv soit à nouveau fonctionnel.

Merci également pour votre retour d'info.

Bonne fin de soirée à vous

Micad

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter