Retour à la liste des sujets

Lavage

LV Miele allumé mais ne se lance plus

créé le 01/10/2022 à 19:02 [édité le 02/10/2022 à 17:39]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Miele

Appareil : Lave-vaisselle

Modèle : G-690 SC-2

Bonjour à tous

Mon LV Miele G-690SC-2 ne se lance plus

Au dernier lavage il y a 3 jours à la fin du cycle la pompe anti-débordement continuait de tourner

J'avais déjà eu ce problème par le passé et j'avais remplacé le micro-switch, j'ai donc éteint la machine

Aujourd'hui j'ai voulu lancer un lavage et à l'allumage la pompe anti-débordement ne tournait pas (ouf)

Après avoir choisi le programme et que la durée du cycle s'affiche en appuyant sur start l'affichage de la durée disparaît et est remplacé par 3 traits horizontaux et la lampe témoin "nettoyage" est allumée puis rien ne se passe, aucun bruit de pompe, rien

Avez-vous une solution ? 

Merci d'avance


le 02/10/2022 à 15:59

Bonjour,

Il faut vérifier qu'une fuite n'ait été présente sur le socle de l'appareil. L'eau sécoulant sur un organe peut aussi mettre l'appareil en défaut.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 02/10/2022 à 17:39

Bonjour

J'avais enlevé le socle pour vérifier si le micro-switch la pompe anti-débordement fonctionnait correctement 

Je n'ai pas détecté de l'eau dans le socle et les éléments du dessous étaient secs 

Merci tout de même pour votre commentaire 

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter