Retour à la liste des sujets

Lavage

Quelle marque durable de lave linge hublot ?

créé le 21/09/2022 à 00:14 [édité le 22/09/2022 à 13:07]

Bonjour tout le monde;

Mon electrolux vient de me lacher, au bout de 16 ans de bons et loyaux services. J'ai en effet entendu un bruit métallique très bizarre, j'ai préféré arrêter le cycle sans attendre. J'ai trouvé deux billes à roulement par terre et en ouvrant le côté, j'ai constaté ça : 

Etait-ce évitable ? Je ne vois pas bien ce que j'aurais pu faire mais bon... 

Du coup, je me demandais si vous aviez des marques à conseiller ? Je dois passer à une machine à laver (pas sèche linge) à hublot frontal et je rêve de la même longevité que mon ElectroLux. De même, j'aimerais une machine qui, si elle doit être réparée un jour, soit "simple" pour le technicien réparateur (trouver facilement les pièces de rechange, même de machines qui ne se font plus)

Merci beaucoup, c'est chouette de trouver un forum où on peut poser ce genre de questions.


le 22/09/2022 à 11:32

Bonjour,

Les paliers sont usés et se remplacent facilement. Avec le code usine en 91, nous pourrons vous recommander les pièces adéquates;

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 22/09/2022 à 13:07

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse. Malheureusement, j'ai aussi remarqué pas mal de copeaux de plastiques blanc par terre, sous la machine. Et effectivement, en faisant un peu gaffe, quand j'observe l'intérieur, le bord droit a carrément été "limé" par le tambour ! Ma copine n'ayant plus confiance, je vais sans doute partir sur un nouveau modèle. Ce genre de pièce est encore dispnible malgré les 16 ans de ma machine ?

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter