Retour à la liste des sujets

Lavage

Notice ou infos LV Scholtes LV12243W

créé le 21/05/2022 à 12:57 [édité le 23/05/2022 à 13:37]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Scholtes

Appareil : Lave-vaisselle

Modèle : LV12243W

Bonjour

Je recherche la notice d'utilisation de ce lave-vaisselle donc Sholtes LV12243W. Rien de plus l'étiquette est très abimée. Programmateur mécanique, aucune électronique.

Faute de notice et là je fais appel à d'anciens possesseurs ou tech, il s'agit d'un ancien LV qui fonctionne très bien, que l'on m'a donné et un programme me pose problème et je ne sais pas à quoi il sert. Le prog est marqué "R", pas de prise de produit de nettoyage. Chauffage, je n'ai pas mesuré la température, marqué en plus du sigle "sel", les deux flèches imbriquées. Mystère ??? Régénération des résines manuelle ?

Un bouton est marqué d'une flèche dont dessin ci-dessous, la partie gauche est en trait épais.

" |-->---| "

D'après mes recherches il s'agirait d'un programme rapide pour 2 couverts, mais je ne sais pas avec quel programme l'associer.

Voilà, voilà, merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Bon WE


le 22/05/2022 à 19:36

Bonjour,

Le constructeur devrait pouvoir vous fournir la notice d'utilisation de votre appareil. Faites lui demande depuis son service client. Par contre la référence LV12-243W n'est pas reconnue chez lui.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 23/05/2022 à 13:36

Bonjou

Merci pour la réponse. Le service client est déja contacté, mais j'ai peu d'espoir, je comptais sur les souvenirs de certains. Dommage pour moi je vais gérer autrement.

Cette ref existe puisque l'on retrouve des pièces et l'éclaté, mais pas de notice ou d'infos de fonctionnement. Les fonctions principales ne posent aucuns pb mais c'est ce "R" accompagné du picto "Sel" qui me pose réellement un souci. Pour la fléche sur le bouton, j'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agir d'un programme rapide journalier, mais associé à quel prog ?

Voilà, merci tout de même.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter