Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne sur lave linge condor cwd 1008 f5g7

créé le 13/05/2022 à 21:43 [édité le 17/05/2022 à 23:24]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : c<ondor

Appareil : Lave linge

Modèle : CWD 1008 F5G7

La machine fait du bruit lors du lavage. J'ai enlevé la courroie et fais tourner le tombour, il n'y à aucun frottement. En remettant lecourroie il y à un frottement. Merci pour toute réponse.


le 15/05/2022 à 12:14

Bonjour,

Le remise en place de la courroie peut induire un effort sur l'axe du croisillon de tambour, notamment si les paliers sont usés. Depuis l'e hublotde l'appareil, voyez si du jeu ne serait présent au niveau du tambour.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 15/05/2022 à 15:51

Merci pour votre réponse.   Maintenant j'ai un autre problème. J'ai remis la machine en marche pour un lavage complet. Tout c'est bien passé jusqu'aux 2 dernières minutes au dernier essorage. Un bruit assourdissant a surgi de la machine. On dirait  deux tôles qui se cognaient. J'ai arrêté la machine et j'ai conatété qu'apparemment rien n'est anormal. Je pense que le bruit provenait du tombour ou de la cuve. J'aimerai bien  avoir votre avis. Merci.

le 16/05/2022 à 09:43

C'est peut être un des bras du croisillon tambour qui est cassé.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 16/05/2022 à 17:38

Il s'agit de la pièce métallique, qui maintient la partie intérieure de la résistance chauffante, qui s'est détachée de son emplacement. Je vous remercie pour votre aide.

le 17/05/2022 à 23:24

Je confirme il faut regarder la pièce mettalique

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter