Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle qui s'arrète au bout de quelques minutes

créé le 24/04/2022 à 11:32 [édité le 29/04/2022 à 19:24]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : BRANDT

Appareil : lave vaisselle

Modèle : VH900JE1/F

Bonjour.

Mon lave vaisselle Brandt VH900JE1/F s’arrête au bout de quelques minutes ; il y a des petits bips et tous les programmes clignotent.
La semaine dernière quand il s'est arrêté j'ai changé de programme après l'avoir éteint.
Il a démarré et bien fonctionné.
Hier même problème j'ai changé plusieurs fois de programmes et au bout de 5 fois il démarrait correctement sans problème.
Avez-vous une explication ?
la panne est revenu hier soir.
4 voyants clignotent après quelques minutes de la mise en service :
OPTI A 60
ECO
BIO
END
J'ai démarré en bio 2 fois échecs, idem pour OPTI A 60 idem pour ECO et enfin cela a fonctionné en réessayant en BIO.
J'ai l'impression que le lave vaisselle commence a vider le peu d'eau qui reste en fond de cuve puis ouvre l'eau et la rejetè puis recommence plusieurs fois ou il demarre mais il me semble qu'i tourne mal on dirait qu'i tourne au ralenti et au bout de 5 minutes se met en défaut.
A force d'insister sur plusieurs programmes cela fonctionne mais ce n'est pas une solution.
En plus je viens de regarder les verres sont tous blanchâtre idem pour la fois dernière alors qu'entre 2 j'ai nettoyé le filtre rempli les produits.
Cordialement.


le 24/04/2022 à 12:30

Bonjour,

Vou spouvez vérifier la pompe de cyclage sur votre appareil, qu'un détritus ne soit présent dans la turbine de celle-ci.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 28/04/2022 à 18:13

bonjour

ou se trouve cette fameuse pompe ?

cdt

le 29/04/2022 à 14:30

Accès sous l'appareil, le socle se retire par clipsage.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 29/04/2022 à 19:24

bonsoir,

merci pour votre réponse ; ce matin il a fonctionné au bout de 3 échecs

j'attends qu'il soit vraiment en panne pour m'occuper de cette pompe

bonne soirée

cordialement

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter