Retour à la liste des sujets

Lavage

cablage tdlr 72030

créé le 16/04/2022 à 14:52

Bonjour,
Suite à une erreur F13 de la porte de mon lave linge j'ai dû court-circuiter le capteur .
Maintenant la porte est détectée fermée mais j'ai toujours mon erreur F13 , je me suis mis en tête de sortir la carte mère. Mais comme une buse je n'ai pas pris de photo avant démontage et maintenant je me trouve avec des connecteurs que je peux mélanger.
La carte mère à la référence w10789795.
Merci pour votre aide

le 16/04/2022 à 16:14

Bonjour
Généralement en ne peut pas se tromper du au détrempeur ,et aussi par rapport à la longueur des câbles quand vous débranchez de son cache ou se trouve la carte électronique.
Sinon il vous reste plus cas acheté le service manuel de votre appareil.
A+

le 16/04/2022 à 18:13

Bonsoir,
En effet il y a bien les détrompeurs, je me suis alarmé trop vite.
Mais de toute façon mon premier problème reste non résolu.
A la suite du court-circuit sur le capteur de fermeture la LED porte ouverte est éteinte, donc le problème est maintenant sur la carte mère.
J’ai démonté la platine et visuellement rien ne semble cramer, il me faudrait le schematique du PCB pour y voir plus clair.

le 16/04/2022 à 18:25

Bonjour
sur ce site en ne détaille pas le dépannage des cartes électroniques (dans je connais très bien votre la panne.)
Pour cela je vous conseille de voir avec un pros des réparations des cartes électroniques
pour cela utiliser votre moteur de recherche
" je vous signale quand même que je suis le seule à vous répondre sur les 5 sites ou vous avez posté.
A+

le 16/04/2022 à 18:28

Maintenant que je peux recâbler la carte, je me suis mis à chercher les causes possibles de cette erreur.
Vous êtes peut-être le seul mais au moins ça a bien fait avancer les choses car je n'avais pas pensé aux détrompeurs.

le 17/04/2022 à 08:21

Bonjour
content de vous avoir aidez pour votre panne
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter