Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle MIELE G4420SC

créé le 10/04/2022 à 15:47

Bonjour mon lave vaisselle prend de l'eau et quand elle est à la hauteur de la porte vidange sans tourner . Merci de votre aide

le 10/04/2022 à 17:37

Bonjour
la première chose à faire c'est de contrôler dans le réceptacle de l'appareil s'il y a pas de l'eau?
si c'est la cas :éponger cette eau puis faite un essais de fonctionnement ,si l'appareil fonctionne il faudra dans ce cas vérifier d’où vient la fuite d'eau .
Sinon vous serez obligé de le faire à chaque fois que la panne revient.
A+

le 11/04/2022 à 07:42

Bonjour, l'eau arrive dans la cuve il n y à aucune fuite la pompe ne se mets pas en marche et la pompe de vidange vide l'eau ; n y aurait il pas un soucis de carte? MERCI

le 11/04/2022 à 08:38

Bonjour
pour que la pompe de cyclage fonctionne il faut que le niveau de l'eau soit confirmer par le débitmètre si l'appareil en possède un ou le pressostat.
seulement à c'est condition que la pompe de cyclage fonctionne.
pouvez - vous mettre une photo de la plaque signalétique se votre appareil?
A+

le 11/04/2022 à 17:15

Bonjour,
Vérifier la turbine de la pompe de cyclage, elle est peut être bloquée par un détritus.
Cdt

le 11/04/2022 à 17:56

Bonjour, la pompe de cyclage fonctionne; je l'ai fait tourner individuel, mais pas avec le branchement de la carte de programmation; l'eau arrive au niveau et la pompe de vidange se mets en service et vide l'eau .

le 12/04/2022 à 18:46

Bonsoir, si quelqu'un veux bien m'aider je le remercie .Cdlt

le 14/04/2022 à 09:09

Bonjour
faite ceci:
-faite un programme intensif sans vaisselle.
- une fois que l'appareil est fait la vidange?
- l'eau doit entrée dans l'appareil
- une fois le niveau d'eau atteint.
- vous mettez l'appareil en pause
- vous retirez les filtres puis prenez une photo que vous mettez sur le site.
cela m'indiquera si le niveau d'eau est correcte ou pas?
pour être sur que le débitmètre ou le pressostat à fait correctement son travail
si tout est bon
il faudra voir si la présence de tension qui alimente la pompe de cyclage est bonne?.
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter