Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle bosch s arrete tout seul

créé le 28/03/2022 à 12:41

lave vaisselle bosch SMS40M42EU
bonjour
je vous explique mon problème.je lance le programme et après quelques temps, le lave vaisselle
s arrête ;plus de voyant ,rien,impossible à relancer
pour le remettre en route ,je suis obligé de le débrancher électriquement,attendre quelques secondes et le rebrancher—et là il reprend le programme où il est s était arrêté précédemment
et ensuite il refait encore la meme chose en boucle
si quelqu un peut me donner une solution à ce problème ,ça serait sympa
cordialement .merci

le 28/03/2022 à 16:11

Bonjour,
C'est un composant qui, sous l'effet de la chaleur met en défaut l'alimentation du module. Le remplacement du module électronique devrait solutionner votre problème.
Cdt

le 28/03/2022 à 19:50

Bonjour
Moi je dirais plutôt une réparation de la carte électronique par un professionnel de la réparation avec une garantie" cela revient moins chère qu'une carte neuve".
Maintenant c'est vous qui voyez.
A+

le 28/03/2022 à 21:13

bonsoir
c'est une panne(trop) connue et je vais dans le sens de ygguh.

réparer non seulement coute moins cher que remplacer car les cartes de chez BSH sont chères et en plus ça évite des soucis de compatibilité ente la machine et la carte neuve

et une fois de + la garantie oui c'est obligatoire mais aussi l’utilisation de composants en provenance de fournisseurs certifiés par les fabricants ( pas de kits chinois !)
RdR

le 30/03/2022 à 18:10

Bonjour
je répond à votre question:
Electronik Menager dans ton secteur.
A+

le 30/03/2022 à 21:31

bonsoir ygguh (exhuggi )
ce forum n'a pas à proposer une enseigne ou une autre pour la réparation c'est de la pub déguisée et j'ai cru comprendre que le web master il aime pas !
salut
Riton de Rosporden

le 31/03/2022 à 08:45

Bonjour Riton Rospord (exmamigas)
je te rappel que je te mentionné en tant que réparateur.vues les problèmes quand a eu
au point de ne plus utiliser le pseudo de départ.
si mes souvenirs son bon il a bien préciser de remettre le siret pour confirmer que la personne travail bien en toute légalité. (l'entreprise que j'ai mentionné à bien un siret et travail en toute légalité).
ci cela est bien le cas je ne mentionnerai plus de personne.
A+

le 31/03/2022 à 12:23

merci à tous pour vos réponses,je crois que c est du boulot pour acceder à cette carte
cdt youenn

le 31/03/2022 à 18:35

Bonjour
si vous n'êtes pas capable de faire ce travail?
des ces conditions passer par un SAV dans votre secteur il fera soit la réparation de la carte ou l'échange de la carte électronique.(c'est à vous de le préciser lors de la dépose de l'appareil)
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter