Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave-linge BOSCH
créé le 06/11/2009 à 07:49
J'ai un lave-linge de marque Bosch "top 1020 turbo system" , depuis plusieurs années...un tres bon appareil.
Seulement le caoutchouc qui entoure le tambour, couleur grise à l'origine, est devenu tout taché de noir (comme autour des baignoires), comment s'appelle cette partie et surtout comment la nettoyer ?
Apres chaque lavage, je laisse pourtant la porte ouverte pour sécher l'intérieur.
Merci
Jakline
le 06/11/2009 à 10:24
BONJOUR
Cette élément de la machine est une manchette à laver à chargement par le dessus,et de couleur grise:
Pour ce faire utilisez de l'eau de javel(1/4 par litre d'eau)nettoie le moisie,mais pas radicalement,le vinaigre blanc aussi,mais rien n'est gagné.cordialement jean-paul
le 06/01/2013 à 17:53
Bonjour,
On m'a donné un lave-linge de marque Bosch "top 1020 turbo system" d'au moins 20 ans, qui s'est mis à fuir énormément au moment du branchement. La pompe à eau est intacte. J'ai essayé de démonter le haut de la machine pour voir ce qui se passait qu niveau du tambour mais une vis rouillée reste bloquée et m'empêche d'enlever le haut.
Quelqu'un peut-il m'aider à diagnostiquer le problème?
La question que je me pose est celle de la gravité de la panne.
Car à ce stade, cela vaut-il le coup de démonter jusqu'au tambour et réparer pour pas trop cher?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter