Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle SAUTER SVI53BF1

créé le 09/10/2009 à 23:07

Bonjour, ma question qu'auparavent j'ai mal situé. Le bras du bas ne tourne pas, donc la vaiselle basse est mal lavé. J'ai changé le clapet d'alternance ; toujours pareil.
Mon programme se déroule en entier .
Lors du programme test , j'ai le défaut d06 (turbidimètre) et d08 (clapet). ou est situé le turbidimètre , et faut'il envisager de changer la carte de puissance.par quoi est commandé le clapet d'alternance. Merci de vos conseils.

le 09/10/2009 à 23:56

Bonjour,
Le clapet d'alternance est commandé par la carte électronique.
Les défauts du programme test sont en mémoire, donc n'en tenez pas compte.
Par contre l'eau est-elle chaude?
Avez-vous vérifié l'état du bras et de son support ?
Cordialement.

le 10/10/2009 à 10:26

bonjour , je vais re vérifier , le bras semble normal, tout est propre et je vais vérifier dans la journée toutes les connexions. Pour moi c'est bien le clapet qui ne tourne pas et l'eau n'est pas dirigée sur le bras du bas...tout le reste fonctionne parfaitement.Le programme test que j'ai découvert à l'intérieur est bien la pour vérifier chaque phase du programme ??.
Merci , bonne journée.
Nature

le 30/01/2010 à 15:58

Bonjour,
je cherche le schéma et le programme de test pour mon lave vaisselle SAUTER SVI53BF1 - AO2ASTFFB.
Pourriez-vous me le fournir?
Merci par avance.

le 30/01/2010 à 16:29

bonjour , merci de communiquer votre adresse
email , je ferais une numérisation du document.
moi j'ai changé le clapet d'alternance , mais surtout bien vérifier le brochage de la fiche de contact sur la carte.
J'ai trouvé le schéma ainsi que le programme de test en partie basse de la machine ? cordialement

le 30/01/2010 à 19:15

Bonsoir,

voici mon adresse email:
ph.delbarre@laposte.net

Je n'ai pas les documents car c'est une machine d'occasion, ils ont dû être retirés.

Merci d'avance.
Cordialement.

le 12/12/2011 à 19:41

Bonjour, j'ai un lave vaisselle sauter SVI 53 qui prend la programmation mais qui ne se lance pas.
Appareil d'exposition sans notice, quelqu'un aurait il le mode d'emploi ou la raison de la panne ?

le 18/04/2013 à 22:27

Même souci ..
Avez-vous trouver la solution ?
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter