Retour à la liste des sujets

Lavage

code erreur O7 lave linge séchant Hoover VWH 964 DP

le 10/01/2010 à 21:31

bonjour,

en ouvrant la porte en haut a gauche ,etiquette en travers:
Mod: VH W964 DP-47
N. 31002929 0931 0178
Type L3M9

c'est pr vérifier que ns avons la meme ?

le 03/02/2010 à 07:47

Bonjour,

J'ai la machine à laver séchante Hoover... j'ai eu les mêmes pb que vous... E07 mais en l'éteignant la porte se déverrouille... Sauf qu'après j'ai eu le message E11 et là impossible de faire démarrer la machine. Le réparateur est venu hier, il a changé une cosse défectueuse.
Aujourd'hui, je fais un programme Lavage + séchage.. E 07!

Je viens de recontacter le SAV Ubaldi... je ne paie que les frais de déplacement (64e), ma machine est garantie 2 ans pièces et MOD. Mais j'espère bien ne pas repayer les frais de déplacement s'il revient!!

le 03/02/2010 à 17:12

Bonjour,
Bon courage, cette machine fonctionne bien, mais cette panne semble être très fréquente.
J'ai prit une garantie 5 ans chez UBALDI,
je n'ai jamais payé quoi que ce soit pour les dépannages.

J'ai de nouveau eu droit à l'erreur E07 à la suite d'un lavage puis séchage non automatisé.
J'ai éteint, redémarré (comme pour un ordinateur ;) ) et tout est revenu dans l'ordre.

Hier nouveau lavage puis séchage (non automatique)
aucun problème. Mais le séchage était plus court.
Je me demande si ce n'est pas un problème de température
ou de poids de linge à sécher...

A bientôt

le 03/02/2010 à 17:53

Il semblerait que ce soit effectivement un problème lié à la température.

le 24/03/2010 à 20:12

Bonjour,
je vois que vous êtes calé en machine à laver.
J'ai donc un conseil à vous demander:
nous avons acheté une machine lavante/sechante HOOVER et depuis peu nous avons une erreur 11 ui apparait à l'écran. La machine bloque la porte et puis....rien
Quelqu'un connait-il la panne?

Merci d'avance à tous

le 24/03/2010 à 21:28

Bonsoir,
Pour moi E11 c'était des cosses qui s'étaient coupées parce que les fils étaient trop courts.
Le réparateur s sorti les fils du scotch ou passent tous les fils, remis des cosses neuves et depuis plus aucun problème!

le 24/03/2010 à 21:33

Merci beaucoup de votre réponse.
Je vais regarder ça tout de suite.

le 24/03/2010 à 22:03

Je viens de tout démonter. Rien à signaler. Tous les fils sont OK, toutes les cosses sont en place, pas de fil dénudé!!!!

Quelqu'un aurait-il une autre info?

le 25/03/2010 à 14:44

Bonjour à tous !!!

Je possède une machine HOOVER depuis un mois et demi, et la surprise DEPUIS CE MATIN EN FIN DE CYCLE AU LIEU D'incriscre END il y a le code ERREUR E07 !!!

A vous lire je prend peur

J'ai pris contact avec la société ulbaldi qui va m'envoyer un technicien seulement le technicien viendra qu'en milieu de semaine prochine.

Le hic c'est que j'ai la machine pleine mouillé et que je ne peux lancer aucun programme (meme pas un sechage!)

Donc voila je pourrai tout jeter je pense, car ca va moisir !!!

Vous n'auriez pas une astuce pour ouvrir la porte.

J'ai éteint la machine puis débranché mais rien !!!

Bonne fin de journée

le 25/03/2010 à 15:08

de mémoire l'erreur E07 fini par disparaitre en attendant un peu (remettre sur arret puis relancer et re-arrêter)

C'est l'erreur E11 qui bloque la porte.

le 25/03/2010 à 15:23

Merci

En fait moi dès que je rallume j'ai le code erreur affiché et je ne peux rien faire d'autre, aucun programme, ni ouverture de porte possible.

pour l'instant la machine est débranchée et attend la venue d'un technicien!

Ca va etre dur dur l'attente avec les 2 à 3 lessives que je fais chaque jour et puis mon linge bloqué, SUPPPPEEEEEEEERRRRRRRRRRRR

le 11/11/2010 à 06:00

bonjour,

j'ai parcourue les messages, mais voila moi le lavage ok le sechage ok mais la porte ne souvre pas.SANS CODE ERREURE apres lavage et avec code erreure avec sechage. IL FAUT que je precise que j'aivais rencontre 1 mois avant la panne E11 reparé par moi meme car fil coupé sonde de temperature.

DITE MOI QUEL PIECE changer je le ferait moi meme SVP. VOICI MON NUMERO SI QUELQU UN PEUT m aider. SANS machine c'est l angoisse! marco 06-85-98-21-64

le 12/04/2012 à 10:07

J'ai trouvé une astuce pour réinitialiser la machine (DYN10146PG) lorsqu'elle est en erreur, porte bloquée.
J'éteins la machine. J'appuie sur la touche "nuit calme" et je laisse enfoncée cette touche en même temps que je rallume la machine. Tout clignote pendant quelques secondes, et je peux choisir un programme. Seul problème pour moi : la porte reste toujours bloquée à la fin d'un programme.

le 05/02/2013 à 20:36

Hoover fabrique des machines neuves déjà en panne!une vrai m....! Un conseil n'achetez pas cette marque partez plutôt sur un lave linge et sèche linge sépares.

le 05/03/2013 à 22:27

Bonjour, ce message est urgent, j'aurai besoin des conseils d'un professionnel afin que je puisse reparer ma machine HOover VHD 1200. Depuis hier j'ai ma machine qui a lachee, l'eau coule dans le bac a lessive et puis rien qui se passe ma machine ne tourne pas et après E09 qui apparait. La machine et de 2008 donc plus garantie. J'ai demonter la carte et je l'ai emenee a un technicien qui a régler la carte , nous l'avons remis en place et toujours rien et le E09 apparait encore, le technicien me dit que le triac je peux le changer mais il se peut a 100%100 qil lache pendant le lavage . SVP j'ai besoin d'aide merci de me contacter au 06 15 74 88 71. Bien cordialement

le 15/04/2013 à 12:16

Je possède la lavante sechante 9+6 kilos de chez Hoover. En deux ans déjà 9 pannes!!! On vient de me changer la machine il y a un mois et rebelote EN PANNE code E07. D’après le technicien c'est un problème de moteur...
Bref c'est décidé je l'ouvre par mes propres moyens pour récupérer mon linge et je fuie cette marque ainsi que CAndy qui fait partie du meme groupe pour aller chez la concurrence!!!

le 15/04/2013 à 22:47

Bonjour a tous , voilà 5 ans que je possède cette machine. Je suis tombé sur les même pb que vous. Tous!. Faite moi confiance! 5 ans qu elle tourne et aucuns pb!!! Vraiment! Ouvrez la! De toute façon le sac quel qu il soi est imcompetant! Donc 1-pour le problème de porte bloqué la fiche de la connectivité est mal enfoncé!c tout!2- pour les erreures 7 11 ou 12 je sais plus c est les fils sur les cosses des résistance qui sont mal attachés! Achetez des cosses femelles et les remplacer! 3- la fiche du thermostat et le fil qui va dedans pareil mais là c est une fiche spéciale alors faudra bidouillé un peu. 4 - vous avez compris très très bonne machine mais l assemblage des connectivité à la chinoise de la m....! Donc vérifier toute les connectiques. Après vous êtes tranquille pour des années.

le 15/04/2013 à 22:54

Rebonjour désole pour mon précédent message j ai parlé de thermostat alors que je voulais parlé de la sonde thermique .voila tout.

le 20/01/2015 à 11:47

Bonjour, comme la plupart d'entre vous, j'ai rencontré les mêmes problèmes avec le code erreur E07 et aussi E12. En fait le dépanneur est venu pendant la période de garantie (2ans moins 3 mois), il s'est avéré que un cable relatif à la fonction chauffage d'était même pas serti dans son emplacement, il était juste glissé dans la cosse prévue à son serrage. Par ailleurs, 3 mois après la garantie le tambour s'est mis à tourner de manière très bruyante, à cogner contre la face avant de la machine jusqu'à enfoncer la tôle, l'axe de fixation

le 20/01/2015 à 12:08

Après les codes erreur E07 et E12, justifiant que le produit n'est pas finalisé dans le montage, autre problème traduisant un manque de sérieux dans la finition.
Suite de mon message sur la machine WDYN9646PG-30:
Après le vacarme assourdisant du tambour, celui-ci s'est littéralement effondré dans la cuve, son axe s'étant carrément cassé en deux. Moralité, après deux ans et 3 mois, plus de garantie, et solution adopter, changer de marque et envoyer cette machine de m.... à la déchetterie. Un conseil à tout le monde: N'ACHETEZ PAS CE PRODUIT DE M.... QUI POUR SON PRIX N'EST PAS A LA HAUTEUR DE LA "RENOMMEE" de la marque. Et surtout, n'hésitez pas à décourager vos parents et amis d'acheter ce produit.Bon courage à toutes et à tous.
jo

le 03/12/2017 à 21:26

J'ai une Candy CDB485D. Et juste à la fin de la garantie, même problèmes que ce que vous décrivez :programme Mix&Wash (par exemple) -Arret sur erreur E03- Si on veut repartir (vidange par exemple ou séchage) Erreur E16. Il faut attendre 5, 10 15 mn et là ca peut repartir. J'ai démonté : rien ne gène la vidange, qui se fait d'ailleurs normalement.... CANDY c'est très cher mais c'est de la M...e !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter