Retour à la liste des sujets

Lavage

Pompe vidange Lave vaisselle Electrolux Arthur Martin

créé le 10/06/2017 à 12:24

Bonjour,
je cherche une pompe de vidange hors d'usage pour récupérer le joint anti retour (cf. photo).

En suivant le lien fourni en PJ, vous trouverez la liste des modèles de LV compatibles
Pour vérifier que c'est bien le cas sans vous fatiguer, copiez-collez la liste dans Word (ou autre) et faites une recherche avec la référence de votre appareil
Merci d'avance !


le 10/06/2017 à 14:38

Bonjour,
Ce joint n'est pas indispensable au fonctionnement de l'appareil, il sert d'antiretour notamment lors d'un raccordement sous évier par exemple.
Cdt

le 10/06/2017 à 15:54

Merci Sebmenager pour ta réponse.
Oui,je sais bien... et c'est précisément mon problème !

le 12/06/2017 à 07:36

bonjour
le clapet seul ,je n'ai pas trouvé ,par contre il est livré avec la pompe de vidange
sur ebay vous tapez:Pompe de vidange pour Lave-vaisselle AEG, ARTHUR MARTIN, ELECTROLUX
A+

le 12/06/2017 à 09:59

Oh, je l'ai trouvée la pompe. J'ai même déjà reçu un devis !
Le prix n'est pas en lui-même rédhibitoire, mais je ne trouve que moyennement écolo de changer la pompe complète pour un joint à 30 centimes d'euro !
En tout cas, merci de la réponse.

le 13/06/2017 à 18:50

bonjour
c'est regrettable ,comme vous dite mais c'est ainsi entre nous vue le prix de la pompe ,pour avoir à nouveau l'utilisation de l'appareil ,vous n'aurez pas d'autre solution ,ou récupérer sur un autre lave vaisselle en déchetterie.
A+

le 14/06/2017 à 09:46

Merci Denis,
pour info, et pour ceux qui liront ce post jusqu'au bout, j'ai gratté le noir au dos du joint et, en dépit de la déformation occasionnée, le LV refonctionne normalement.
Je reste en attente d'une proposition si un professionnel (ou autre) se trouve amené à changer une pompe comme celle-ci.

le 15/06/2017 à 08:07

bonjour
merci pour le retour de message.
par contre comment vous joindre sans adresse e mail
remplacer le signe arobase par la lettre A
A+

le 16/06/2017 à 09:51

C'est pas bête ça... la voici :
pprougeanskyAgmail.com
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter