Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave vaisselle LAMBER

créé le 25/02/2017 à 14:04

Bonjour
Je. Possède un lave vaisselle LAMBER, depuis peu je trouve que l'eau de bain de lavage n'est pas net, et que apres l'utilisation de cycle le lave vaisselle ne se remet pas à niveau et je suis obligé de rajouter de l'eau pour le faire. Pourriez me guider pour savoir quel pièce peu etre défectueuse? Merci

le 26/02/2017 à 10:11

Bonjour,
Lorsque l'appareil est complètement vide, se remplit t'il d'eau à la première mise en service ?
Cdt

le 26/02/2017 à 10:54

Bonjours,
Oui il se rempli, mais ne se met pas à niveau complètement, il manque 2 cm avant le max. mais j'ai remarquer hier que l'eau tarder à arriver lors du remplissage. Vous seriez d'où ça vient?

le 26/02/2017 à 14:11

Le complément peut être réalisé après le rinçage, c'est ensuite par un principe de débordement que l'eau est remplacé au fur et à mesure des lavages. L'eau est donc plus ou moins propre pendant les lavages.
Cdt

le 26/02/2017 à 14:30

Re bonjours,

Je pense donc qu'il s'agit de l'ectrovanne ou de détecteur de niveau qu'ils fonctionnent mal, pouvez vous me confirmer?

Cordialement

le 26/02/2017 à 18:00

L'électrovanne ne peut être en cause, puisque l'eau entre. Reste le pressostat en ce cas.
Cdt

le 26/02/2017 à 19:24

Merci pour l'info je change la pièce et vous tiens au courant

le 28/02/2017 à 17:43

Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Whirpool ADP4540 Classe A
L'eau ne vient pas quand je mets le bouton départ
Le led clignote 7 fois et marque un temps d'arrêt de 2 secondes environ
j'ai changé l'electrovanne mais sans résultat
Alors le bouton de départ?..je n'ai pas de ohmsmètre pour mesurer

Merci pour la réponse

le 02/03/2017 à 11:56

Bonjours,
J'ai reçu mon pressostat, mais je ne sais où il se trouve dans mon lave vaisselle LAMBER f85. Pourriez m'indiquer vers où il se trouve ?

Cordialement

le 02/03/2017 à 14:54

Bonjours Sebmenager,

Apres quelque recherche sur mon lav vaisselle LAMBER f85, j'ai trouvé le pressostat qui se trouve dans la casquette de commande supérieur. J'ai donc.changer celui ci mais le problème de mise à niveau reste. J'ai remarqué que l'eau tardé à arriver lors du remplissage et à la fin des cycles le niveau n'arrive pas à la surverse.
Auriez vous une piste ?

le 02/03/2017 à 15:21

Cela ne semble pas anormal, c'est ensuite dépendant du niveau d'origine prévu par le fabricant.
Cdt

le 02/03/2017 à 15:58

Je suis entrain de regarder le fonctionnement sur la fin de cycle, et remplissage ... Apres le cycle de lavage, les produits arrive,mais pas l'eau de remise à niveau, et apres vidange complète répéter plusieurs fois, l'ectrovanne de de clanche pas... Et quand elle démarre le niveau ce fais en dessous de 3 cm de debord. J'ai l'impression que l'ectrovanne fait défaut ... Qu'en pensez vous ?

le 02/03/2017 à 17:18

Dans tous les cas le remplissage est stoppé par le niveau d'eau vu dans la machine, donc le pressostat, même si l'électrovanne ne débite pas assez d'eau, c'est le temps de remplissage qui est alors plus long.
Cdt

le 02/03/2017 à 17:35

Vu que le pressostat est neuf, je ne sais plus quoi faire...

le 02/03/2017 à 17:59

L'appareil fonctionne correctement ceci dit ?

le 02/03/2017 à 18:20

Il fonctionne mais pas bien car le système de debord ne se fait pas pour renouveler l'eau, donc le lavage est sale....

cordialement

le 03/03/2017 à 13:29

Je viens vous donner des nouvelles de ce Pressostat, avec une curiosité plus poussée, j'ai compris qu'un réglage est possible grâce à un un vis au dessus de celui-ci. Donc après ce réglage, le niveau d'eau peu varier et maintenant tous fonctionne normalement. Merci pour tous vos renseignements et votre accompagnement.

Cordialement

le 17/05/2018 à 22:48

Bonjour. je voudrais acheter un lave vaisselle lamberf92 .j'aimerais savoir si vous avez eu des troubles avant d'investir
"Merci

le 11/11/2018 à 03:34

Bonjour à tous,
J'ai un lave vaisselle professionnelle marque LAMBERT.
soit après lavage ou au repos à un certain moment la machine se met envoyer de la vapeur tout seul.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème afin de m'aider ?

Merci pour votre réponse
Cordialement

le 11/11/2018 à 03:38

Bonjour à tous,
J'ai un lave vaisselle professionnelle marque LAMBERT.
soit après lavage ou au repos à un certain moment la machine se met envoyer de la vapeur tout seul.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème afin de m'aider ?

Merci pour votre réponse
Cordialement

le 21/11/2018 à 17:39

Bonjour, Qui peut m'aider ?
J'ai en lave-verre pro Franstal dont le moteur ne veut pas démarrer qui peut m'aider ?

On a testé le moteur, pas de faut d'isolement, il tourne démonté, mais sur la machine il ne tourne pas.

L'eau arrive, elle chauffe, le voyant de chauffe s'éteint je l'actionne et ... C'es là que d'habitude le moteur "une pompe en fait" démarre et fait tourner les bras de lavage. Mais là rien ... ?!...

Certains me disent c'est le programmateur "mais le moteur pas-à-pas tourne et les trois contacts fonctionnent " d'autres c'est les paliers du moteur qui sont usés et ça le rend dur à démarrer ... ?!...

Merci pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter