Retour à la liste des sujets

Lavage

panne LV Fagor LFF-032

créé le 18/08/2009 à 17:44

tout à commencé avec la disparition du programme 4 de mon lave vaisselle : un jour le programme ne s'est plus affiché et n'a plus marché (aucun signal d'erreur...écran noir)

pas grave il nous reste encore d'autres programmes, qui s'effacent aussi, le 5 à disparut a son tour, puis le 3. D'ailleur avant de disparaitre le 3 n'indiquait plus le temps habituel (par exemple : de 2h30 il était passer à 2h50 ??)
une malédiction ? non je blague, mais quoi faire ?
tiens aujourd'hui d'ailleur le programme 3 est revenu;
avais-vous une idée ? peut-être la carte éléctronique mais il y en a deux, en facade ou la carte puissance...

le 18/08/2009 à 18:10

Bonjour,
Votre appareil fonctionne-t'il correctement hormis ce défaut.
Cordialement.

le 18/08/2009 à 19:38

Bonsoir
Faite un appuy de 5 secondes sur le bouton"départ/pause" programmateur éteint(ceci correspond à une remise à zéro,tout redeviens normal.cordialement jean-paul

le 19/08/2009 à 09:08

Super, merci pour vos réponses;

Bon mis à part les programmes fantasques sinon le LV marche correctement, pas de problème.

je fais la technique des 5 secondes programmateur éteint plusieurs fois, mes programmes disparut ne sont pas de retour (programmes 4 et 5). J'obtiens une modification des temps des programmes encore existant, sauf le 2, le seul qui reste stable ! le programme 1 (pré-lavage) affiche maintenant 07 minutes (au lieu de 15 je crois)?? le 3 qui affichait 2h et quelques hier affiche maintenant 59 minutes !?

je précise que si je lance l'appareil sur ces programmes fantasques il s'exécute et respecte le temps "fantasque" affiché.

alors qu'en pensez-vous ?

le 20/08/2009 à 18:48

Bonjour,
voyez si la connectique ne serait pas défaillante entre la carte d'affichage et la carte de puissance.
A défaut, la carte d'affichage sera privilégiée à l'échange de la carte de puissance.
Cordialement.

le 26/08/2009 à 13:11

Bonjour,

j'ai rencontré le même problème avec mon lave-vaisselle en janvier. Le changement de la carte de visualisation a résolu la panne. Mais
aujourd'hui elle réapparaît.
Je me pose la question d'un autre changement de la même pièce. Est-ce un problème récurrent?

Merci

le 26/08/2009 à 22:02

Bonsoir,
en ce qui me concerne c'est la première fois que cette panne arrive mais mon LV n'a que 1,5 ans !!! est-ce un LV de la mmême marque, vous l'avez depuis combien de temps ?

pas encore eu le temps de regarder les connectiques, on s'en occupe ce WE, je vous tiens au courant...

le 27/08/2009 à 14:41

Bonjour,
c'est un fagor lff032. Nous l'avons acheté en janvier 2008, il n'avait pas un an lors de la première panne, donc encore sous garantie. Nous avions fait intervenir le SAV.

le 31/08/2009 à 19:42

Bonjour ma question est peu bete mais je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir poser des question sur ce forum! merci a vous

le 31/08/2009 à 20:00

bonsoir,

bon nous avons essayer de démonter le LV pour avoir accès aux deux cartes, après démontage de la facade (accès carte de visualisation), nous n'avons pas osé aller plus loin car la connectique s'engage dessous le LV et là pour démonter plein de plaques de metal semblent entremélées ...??? je crois que nous allons faire appel à un réparateur pour un devis !
qu'en pensez-vous ?
merci

ps- réponse à nico 76 : pour poser des questions aller sur "forum" choisir celui de votre choix et poser votre question à l'aide du formulaire en bas de page.

le 29/08/2010 à 15:11

Bjr,

j'ai eu le problème avec les programmes qui s'éffaçaient mais là depuis de matin, le LV ne s'allume plus. Que dois je faire ? j'ai un lave vaisselle FAGOR lff-032.
Merci d'avance pour la réponse.

le 11/12/2010 à 16:16

Bonjour,
j'ai eu le même problème (même modèle de lave vaisselles, il a 3 ans) avec des affichages fantasques, le problème est depuis ce matin. Les boutons "marche/arret" ou "stop/départ" ne répondent plus, on a beau appuyer plusieurs secondes et RIEN... Mon conjoint a démonté le devant, nous avons tout nettoyer et au remontage, il se remet en route mais plus question de l'éteindre. Nous avons coupé l'alimentation et en le rebranchant il continu son programme... que faire ? connaissez vous un site de pieces détachés ?

le 05/11/2011 à 17:52

j'ai une fuite en dessous du LV LFF-032 je ne trouve aucune partie à demonter pour voir si un joint serait défectueux , à votre connaissance , y a t il un joint accessible de dessous ?

le 27/11/2012 à 13:51

bonjour , j ai un fagor innovation super silence , j ai perdu les programmes de lavages numéros 1 2 et maintenant le 3 !!! quelqu un connaitrais t il la procédure a suivre pour résoudre mon problème?

le 16/05/2013 à 21:39

lave vaisselle FAGOR LFF 032

aucun F allumé mais quand le moteur marche, cela fait un cliquetis rapide.....
qu'est-ce que c'est? MERCI

le 17/06/2013 à 18:43

Bonsoir, j'ai un lave vaisselle FAGOR LFF 032. Le problème c'est qu'il se démarre sans appuyer sur le départ. Au niveau du temps de lavage, il m'affiche n'importe quoi. Pouvez vous m'aiguiller et peut être quelqu'un a le même problème. Merci

le 03/07/2013 à 18:20

Ne vous prenez pas la tête j'ai un Brandt LFF-032, problème de carte ou plutôt du contacteur. Si vous êtes un peu bricoleur en électronique regarder comment c'est fait... j'espère qu'ils ont viré le mec qui a pondu ça! Au lieu d'un contact la carte mesure la résistance d'un potard à 3francs 6 sous qui tourne dans un truc d'enfer en plastique made in China, donc forcément!

Le mien à lâché au bout de 6 mois, pas de prise en charge de garantie, si vous changez la carte ça recommence peu de temps après!

La solution: éviter d'acheter les marques Brandt, arthur martin, fagor, ... c'est la même chose fabriqué par Electrolux. Ils ont fermés les deux usines qu'ils avaient dans les Ardennes donc forcément maintenant les ouvriers qui font ça ont les yeux bridés. Quitte à acheter de la daube, il y a des marques de M.... fabrication chinoise également pour trois fois rien dans les magasins.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter