Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge ne vidange pas

créé le 28/05/2016 à 16:50

Bonjour,mon lave linge adesa LEF-411OV ne vidange pas n'essore pas.Le cycle s'arrete au vidange.J'ai vidé l'eau pour nettoyer le philtre,remis en marche et l'essorage s'est fait.Des que la machine est rempli d'eau à nouveau le cycle s'arrete au vidange.le probléme est le vidange?est-ce la pompe?Merci d m'aider.Comment changer la pompe?
cordialement

le 28/05/2016 à 18:54

Bonjour,
Voyez si la pompe de vidange est alimentée électriquement au moment du défaut. Si oui, et qu'elle ne tourne pas, vous pouvez la mettre en cause.
Cdt

le 02/06/2016 à 13:48

Bonjour,la pompe est alimentée électriquement.Nous avons tout remonté et mis en marche.Il fonctionne bien sauf qu'il y a maintenant une fuite à la pompe.Faut il la changer ou peut on trouver des joints.Merci de votre aide. Cordialement

le 02/06/2016 à 14:29

Avez-vous remonté la pompe de vidange, car il n'y a qu'un joint torique en général.
Cdt

le 03/06/2016 à 14:43

Bonjour,oui la pompe est remontée et la mchine marche et fait tout le cycle correctement.On ne sait pas d'ou venait cette panne(Arret de la mchine au vidange)il y a une fuite maintenant,Je pense qu'il vaut mieux changer la pompe.Merci cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter