Retour à la liste des sujets
Lavage
prob de lavante séchante arthur martin 1702
créé le 13/07/2009 à 15:05
à l aide
bonjour à tous
mon arthur martin aww1702 une lavante sechante me fait tourner en bourrique
mon voyant vert clignote et ne poursuit pas son cycle
l eau n arrive pas après avoir fait tourner la pompe et le tambour ne tourne pas , j ai changé l électrovannes le verrou sécurité de la porte,tester tous les pompes en direct sauf le moteur ( charbon) en très bon état
je ne sais plus crois faire
au secour venez à mon aire svp
un grand merci à tous
le 13/07/2009 à 16:00
bonjour,ISOMO
Votre machine est muni d'un système autodianostic,vous devez faire appel à un technicien confirmé.
Avant de faire intervenir le professionnel:
Vous déconnectez et reconnecter le bandeau de la face avant du LV(côté bandeau) pour que tout refonctionne normalement,vous y mettez un produit KF en bombe,vendue chez les vendeurs en électroniques,sur les connecteurs avant le réenfichage,jetez aussi un coup d'oeil sur les soudures de la carte même si celle si n'a rien à voir avec la panne.cordialement jean-paul
le 13/07/2009 à 22:57
Bonjour,
Généralement, le nombre de clignotements d'un voyant indique un code panne. Voyez le lien ci-après si cela correspond...
D'après ce que je comprends, vous avez un problème avec l'admission d'eau dans votre lave-linge. Vérifiez d'abord à votre robinet que l'eau coule bien. Contrôler le filtre interne du tuyau. Vous avez changé l'électrovanne mais est-elle effectivement commandée ? (tension entre les bornes 220V)
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter