Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge thomson access

créé le 27/06/2009 à 10:15

Bonjour,
J'ai un lave linge Thomson access 100 D. Sur n'importe quel programme de lavage et température, le cycle commence et se bloque en général quand la machine est pleine d'eau (chaude) et le tambour continue à tourner de temps en temps (lavage). Le programme ne se déroule plus et je dois le faire avancer manuellement pas à pas. La vidange se déroule parfaitement quand je la sélectionne manuellement. Le moteur electrique du programmateur semble ne pas être tout le temps alimenté. Avez vous une idée?
Merci.

le 27/06/2009 à 12:08

BONJOUR
Une chose que je ne comprend pas la machine s'alimente en eau chaude?ou bien je n'est pas bien compris la question,redite moi le SVP merci.cordialement jean-paul

le 27/06/2009 à 12:56

Bonjour,
Voyez éventuellement si la sonde de température ne serait pas hs, ou dériverait avec la montée en température.
Cordialement.

le 27/06/2009 à 13:31

Bonjour,
En fait ce que je voulais dire, c'est que le cycle remplissage et chauffage de l'eau semble se dérouler normalement. Mais que le programmateur n'avance pas. Je me demandais si le problème ne venait pas de la carte electronique. Je n'entends pas le moteur du prog tourner. J'ai déjà eu le même pb il y a deux ans et j'avais tout vérifié, même alimenté le moteur du prog et rien trouvé, mais voilà ça recommence.
Merci

le 27/06/2009 à 16:30

Re bonjour,

Tout démonté tout vérifié, rien d'anormal. Après remontage tout fonctionne, le moteur du programmateur tourne de nouveau??? Si quelqu'un avait les plans et schémas, je suis preneur car m'est avis que ça va recommencer un jour ou l'autre.
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter