Retour à la liste des sujets

Lavage

problème de lave linge fagor

créé le 12/06/2009 à 10:25

Bonjour
j'ai mon lave linge fagor q es dérégler c'est à dire quand je sélectionne un programme elle ce coince dessus longtemps en tournant
merci
cordialement

le 12/06/2009 à 23:49

+ d'expliquation

le 12/06/2009 à 23:58

Bonjour,
effectivement, un peu succint comme symptômes. remplissage, chauffe, rotation tambour, ...
Cordialement.

le 13/06/2009 à 08:03

Bonjour,
En clair, peut-on changer le programmateur ? si oui comment ?
En fait les programmes ne fonctionnent plus, il faut tourner le bouton des programmes (lavage, rinçage, essorage..) manuellement, donc il faut rester à coté de la machine pour changer les programmes, sinon la machine tourne en restant sur le même programme sans arrêt.
Merci d'avance
Cordialement

le 13/06/2009 à 19:01

Bonjour,
Vous pouvez changer le programmateur, mais il y a peu de chance qu'il soit en cause. Orientez-vous plutôt vers la résistance, ou la pompe de vidange par exemple. Si non vide ou pas de chauffe le prog restera bloqué.
Cordialement.

le 13/06/2009 à 23:03

si le prog est tres long c'est que ton appareil ne chauffe plus

le 16/06/2009 à 11:32

Bonjour,
à vide et sur le programme à froid, lors de vidange, la pompe marche en évacuant l'eau (je l'ai vérifie en mettant le tuyau directement dans lavabo, mais ce qui est bizarre, la pompe ne s'arrête pas alors qu'il a plus d'eau. D'habitude, le bouton du programme tournait légèrement pour passer à l'étape suivante, cette fois-ci il est immobile et la pompe tourne sans cesse.
Merci d'avance pour votre aide.
A. Kaiss

le 16/06/2009 à 14:34

Bonjour,
Voyez donc vers la chambre de compression pour un nettoyage.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter