Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave-linge siemens siwamat xl 1261

créé le 08/06/2009 à 16:34

bonjour,je n'avais plus de rotation du tambour,j'ai démonter les charbons ils étaient creuser,donc j'ai pris de la toile fine pour qu'ils soient plus plat,maintenant la rotation se fais bien mais le lave-linge se rempli tout le temps et le cycle ne s'arrête pas,je suis obliger de faire un rinçage et un essorage manuellement.Merci,de vos conseilles.

le 08/06/2009 à 16:56

bonjour
Vous nous dite pas si vote machine déborde au premier remplissage
2/La machine se remplit peu ou trop
3/La machine se remplit constamment et ne déborde pas.Dite le nous SVP merci cordialement jean-paul

le 08/06/2009 à 17:39

la machine se remplit constamment et ne déborde pas.

le 08/06/2009 à 18:27

re bonjour
(l'eau par directement à l'égout):La vidange est montée sur un syphon étanche:faire une prise d'air:hauteur d'évacuation maxi:o,90m
hauteur d'évacuation mini:0,65m longueur du tuyau 1,40 utile(maxi2,50m).
IMPORTANT:le système d'évacuation avec syphon ventilé doit permettre un débit de 30l/min.Veiller à ce que le tuyau ne baigne pas dans le syphon de manière à éviter l'auto-syphonnage.
2/le syphon est placé trop bas.cordialement jean-paul

le 08/06/2009 à 20:50

merci,pour le conseille mais j'ai toujours le problème,de plus au moment du remplissage pendant le lavage la machine c'est arrêter le voyant lavage clignoté et je n'avais plus l'affichage du temps restant

le 09/06/2009 à 10:47

bonjour
dans un premier temps débrancher la machine pendand 2à3 minutes,la rebrancher,l'affichage devrais revenir.
2/démonté puis détartrer le bac à lessive,le calcaire a bouché la durite d'arrivée d'eau sur le bac à lessive,une fois débouchée et le cycle se poursuivra normalement .cordialement jean-paul

le 09/06/2009 à 16:17

jean-paul,merci de ton aide mais j'ai tout démonter et nettoyer toujours le même résultat l'eau ne s'arrête pas,donc je me suis diriger vers le pressostat j'ai souffler dedans il y a bien le petit déclique,mais je ne sais pas le régler.Encore merci de ton aide.patrice
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter