Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle miele g646sc ne sèche plus
créé le 04/06/2009 à 21:02
Mon l v miele de 8 ans d'age conserve de l'eau en fond de cuve et ne sèche plus.
J'ai nettoyé la filtration, vérifié l'absence de corps étrangés qui pourraient obstruer, constaté que cette panne concerne tous les programmes,verifié le bon fonctionnement des pompes ( lavage et cyclage) testé la résistance qui elle est aussi OK, Démonté le badeau et vérifié si une soudure n'aurait pas laché.
Je sèche!!! Merci de m'éclairer.
le 05/06/2009 à 00:54
Bonjour,
Dans toute vos vérification, il n'apparaît pas la pompe de vidange qui pourrait bien être la seule cause de votre problème.
Cordialement.
le 05/06/2009 à 06:39
Autant pour moi .les deux pompes ont été vérifiées (lavage et vidange).
Comment faire pour tester un programmateur?
Merci
le 05/06/2009 à 11:41
bonjour,EKAAS2
Une des maladie du lave-vaisselle est la coupure des fils au niveau de la charnière,dans la contre-porte.
Qand une fnction ne se fait plus(plus de chauffage ou plus de cyclage par exemple) et que l'élément conserné est bon,contrôlez l'état du faisceau électrique après avoir démonté la contre-porte.Les fils sont souvent coupés à cet endroit car ils subissent des contraintes due aux ouvertures et fermeture répétées de la porte.
RAPPEL:Le programmateur tombe rarement en panne:ne l'accusez pas trop vite en cas de mauvais fonctionnement de l'appareil.cordialement jean-paul
le 06/06/2009 à 06:49
Merci J P
J'ai inspecté tout le câblage et il me semble impeccable. Miele a pensé à carrèner l'endroit de passage des fil à cet endroit.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter