Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge beko wmd 67141

créé le 24/05/2009 à 22:21

bonsoir j'ai un probleme avec ma machine y'a une semaine a l'essorage elle a fait un drole de bruit et elle s'est mis a fuire depuis elle fuit le technicien ma dit c'est la cuve qui a fissure elle est encore sous garantie j'aimerai savoir si ça passe dans la garantie et sinon la reparation est chere

le 24/05/2009 à 22:33

Bonjour,
Il s'agit d'un défaut d'utilisation de votre part si un objet (pièces de monnaie par exemple), est présente dans l'appareil, et c'est le passage hors garantie.
Une résine synthétique à l'emplacement du trou peut également très bien faire l'affaire.
Cordialement.

le 25/05/2009 à 10:06

vous dites si c'est un defaut d'utilisation de ma part mais s'il trouve rien resine synthetique c'est koi?SI J'ACHETE UNE NOUVELLE MACHINE J'AURAI DROIT A UNE REDUCTION VU ENCORE GARANTIE 6 MOIS toute les marque ont cuve plastique merçi

le 25/05/2009 à 11:34

bonjour COCO 68,
Toutes les machines ne sont pas en plastique de syntèse,une résine synthétique(comme cité plus haut),est la solution pour réparé votre machine,maintenant libre à vous de faire intervenir le SAV,la conclusion serat la même que celle donné (par SEBMENAGER)que je salut au passage.cordialement jean-paul

le 26/05/2009 à 22:09

merçi pour l'instant le sav est venu la chercher c'matin on verra si garantie passe sinon esty c'que eux voudront me mettre de la resine synthetiqye par contre j'aimerai savoir quel marque ont des cuves inox?une machine lavante sechante c'est bien y'a pas risqUE QUE 9A DECONNE SI J4DOIS CHANGER J4AIMERAI ESSAYE CANDY WHIRPOOL OU INDESIT

le 28/07/2013 à 10:05

bonjour je possede un lave linge beko wmd 68120 il c'est mis a fuire pendant l'essorage par le dessous et la il ne se remplie plus d'eau du tout pourrier vous m'aider s'il vous plait
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter