Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle vedette
créé le 23/05/2009 à 21:09
bonjour
voila le problème mon lave vaisselle vedette quiétude aquasafe ne fonctionne plus lorsque je veut le mettre en marche il se met en route mais au bout d'un certain temps cesse de fonctionner et les voyants n'arrête pas de clignoter. Quel est le problème de mon lave vaisselle?
merci de votre aide
le 23/05/2009 à 23:06
Bonjour,
Pouvez-vous préciser le type de votre machine ? La référence doit se situer sur la tranche de la porte ou à l'arrière. Quels voyants clignotent et nombre de clignotements?. Cela indique généralement un code panne.
Cordialement.
le 23/05/2009 à 23:07
Bonjour,
Quel est le modèle de votre appareil ?
Il se remplit ?
Il chauffe ?
La vaisselle est mouillée ?
Cordialement.
le 24/05/2009 à 22:01
bonjour,
parfois sur la doc technique de l'appareil il y a des codes "pannes" ou bien aide à la résolutions de certaint problèmes.
le 24/08/2010 à 16:58
bonjour,
il m'arrive exactement la même panne,pourriez-vous m'indiquer ce que vous avez changé sur votre appareil,si vous l'avez réparé?
cordialement
le 08/09/2010 à 20:20
j'ai le même problème que luger11; le LV se met en route, prend de l'eau, tourne qq secondes puis plus rien; si on appuie à nouveu sur M/A, il vide l'eau
une fois il a tournée un peu plus et chauffé ...
et pendant tout ce temps tous les voyants clignotent, même ceux qu'on ne voit jamais (qui ne figurent pas sur le bandeau)
mais les clignotements ne correspondent à aucun code énoncés par la notice (il y en a beaucoup plus)
le 08/09/2010 à 21:06
Bonsoir Anne.md,
Comme votre LV semble un peu perdu ( ce sont les clignotements aléatoires qui me font penser cela), je vérifierais l'alimentation des cartes électroniques et notamment celle contenant les programmes.
Cordialement
le 08/09/2010 à 21:21
merci; je pensais bien à cela mais je n'y connais rien et donc ne sait pas le faire
j'imagine que si je fais venir quelqu'un je vais en avoir pour cher ...
le 08/09/2010 à 21:48
Quel est le type de votre machine ? Pour un modèle intégré dans une cuisine aménagée, la référence doit se trouver sur la tranche quand vous ouvrez la porte. Sinon, c'est souvent à l'arrière...
Vous pouvez aussi demander un devis. Suivant celui-ci et l'age de votre machine, vous pouvez alors decider.
Cordialement.
le 08/09/2010 à 22:02
c'est un vedette quiétude VLH 606 de 2006 qui donnait jusqu'alors toute satisfaction, lavant très bien avec un petit programme de 30 minutes!
ça lui a pris d'un seul coup alors qu'il ne fonctionnait pas; tout à coup il faisait "sapin de noël" !!!!
j'habite loin de la ville ; personne ne viendra faire un devis gratuit ...
l'alimentation des cartes électroniques ça peut être seulement une soudure de fil ?
je vais donc sans doute devoir me résoudre à en acheter un autre !
merci tout de même de votre intérêt !
le 09/09/2010 à 22:03
2006, ce n'est pas vieux!! Vous pouvez peut-être le ramener à la ville...Le problème peut venir effectivement d'un mauvais contact. Si c'est le cas, le dépannage ne devrait pas vous coûter trop cher.
Cordialement
le 04/06/2012 à 14:41
Bonjour,
Souci de lavage pour un lave vaisselle VLH 606 Quiétude ! Dès le démarrage, clignotant alternatif entre lavage puis rinçage plusieurs fois de suite.. Quatre minutes après démarrage, circulation d'eau avec alternance voyant lavage-rinçage.
A + 11 mn: circulation d'eau plus fréquente.
A + 13 minutes : tous les clignotants s'allument à tour de rôle rapidement
Ouverture de la porte : à l'intérieur l'eau est froide et pastille non fondue
Merci pour ton diagnostic Jacques
Répo
le 30/05/2013 à 11:00
mon Lave.Vaisselle "vedette" démarre puis le voyant LAVAGE clignote et le L.V s'arrète une fois sur deux...?j'ai déjà vérifié la vidange ,l'arrivée d'eau,les filtre interrieurs et le circuit d'eau sur le coté ; le voyant lavage clignote toues les 5 secondes... voilà merci acelui ou celle qui pourrait m'aider a me dépanner ou à faire la vaisselle nous sommes 6 à table .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter