Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle sauter pas de code panne

créé le 22/07/2014 à 18:48

bonjour,

je possède un lave vaisselle Sauter svh90jf1, qui refuse de démarrer. Pas moyen de changer le programme de lavage, de le démarrer, de le réinitialiser .
Le dernier lavage effectué s'était pourtant bien passé.
- vaisselle sortie chaude donc pas de pbl de résistance
- pas d'eau dans le fond donc pas de pbl de vidage

la seule commande qu'il m'est permis d'effectuer c'est marche/arrêt l'alimentation est bien là, et pour couronner le tout pas de code défaut.

Quelqu'un saurait-il m'aiguiller?
Merci

Cdt

le 23/07/2014 à 09:23

Bonjour,
vérifiez la carte d'affichage de l'appareil. Il y a peut être un simple problème d'appui entre les touches et les contact sur le module électronique.
Cdt

le 23/07/2014 à 19:41

bonjour,
merci de votre réponse. Le lave vaisselle refonctionne sans nouvelle manip. Si toutefois l'incident venait à se reproduire je m'orienterai vers le module électronique, et vous informerai du résultat.

En fait après vous avoir lu, ça me paraît évident ;)

Merci

le 03/08/2014 à 22:35

bonsoir,

la panne vient de réapparaître, j'ai démonté le module electronique comportant les touches sensitives. j'ai tenté d'actionner le lave vaisselle en appuyant directement sur les touches sensitives, et rien ...Comme si le signal envoyé par les touches n'enclenchait aucune commande.

un peu perdu, si qq'un a une piste, je suis preneur. Merci

cdt

le 27/09/2014 à 18:21

bonjour,
Après avoir fait venir Darty pour un Sav hors garantie, ce dernier est venu changer la carte de commande...... Ca n'a rien changé il est reparti avec sa carte de commande en m'assurant que ce ne pouvait être que la carte de puissance.
Prix de la pièce + intervention et déplacement, j'aurai du m'acquitter de 220€ en plus de l'intervention initiale.

Au final, je me suis repenché sur le problème et la cosse de fermeture de la porte était partiellement oxydée. Après un pauvre nettoyage au papier de verre (cout 0€), mon lave vaisselle ronronne bien, et retrouve une nouvelle jeunesse.

Je fais part de cette manip de manière à générer qqs menus économies à celles et ceux qui se retrouveraient avec la même panne.

cordialement

le 14/12/2020 à 11:02

Bonjour,
Mon lave vaisselle de marque sauter m'affiche un code erreur t03 en alternance avec le temps restant. Ce code erreur ne gêne pas le bon fonctionnement de l'appareil, mais redémarre le même lavage aussitôt le 1er terminé.
Je vous remercie beaucoup.
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter