Retour à la liste des sujets

Lavage

whirlpool adp 4528

créé le 23/03/2014 à 15:18

bonjour
j'ai visiblement un souci avec mon lave vaiselle Whirlpool qui a un fonctionnement eratique on dira.
il y a une semaine il se remplissait sans arret , j'ai demonte le capot cote droit afin de verifier l'electrovanne .coup de seche cheveu sur les cosses et c'est reparti.
aujourdh'ui le souci recommence:
remplissage permanent meme a l'arret et du coup fuite sous le lv , mais avec une variante subtile : le lv demarrait , se mettait en vidange comme d'habitude mais le remplissage demarrait afin la fin de la vidange : cycle continu remplissage et vidange en meme temps.
donc j'ai suivi vos recommandations : demontage du capot cote droit , evacuation de l'eau presente sur le fond du lv.
apres deux démarrages eratiques ( vidange et remplissage en meme temps )le lv vient de partir sur un cycle normal .
que dois je en conclure ? j'avoue etre un peu deboussole par son fonctionnement .

le 23/03/2014 à 19:07

Bonjour,
Si vous avez de l'eau sur le socle, c'est qu'une fuite est présente. Il faut la trouver et la réparer.
Cdt

le 23/03/2014 à 19:10

bonsoir
c est ce que j'ai fait et il est reparti .l'eau vient du fait que de temps en temps l'electrovanne reste ouverte meme a l'arret et ca remplit le lv .
ce qui me tracasse est son fonctionnement bizarre , j ai peur que ca ne recommence.
faut il changer l'electrovanne? autre chose?

le 24/03/2014 à 17:18

En ce cas tentez son démontage, et voyez ensuite le résultat.
Cdt

le 29/03/2014 à 13:50

Bonjour, j'ai exactement le même modèle ADP 4528 et une fuite est apparue la semaine dernière.

Elle n'intervient que vers la fin du cycle et semble provenir du bas de la porte, une peu des deux côtés.

Un petit avis sur la question ?

Par avance merci :)

le 30/03/2014 à 14:10

Merci de créer votre propre sujet.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter