Retour à la liste des sujets
Lavage
LAVE VAISSELLE BOSCH
créé le 27/12/2013 à 11:44
bonjour jais un lave vaisselle bosch qui 8 ans le model LOGIXX 3IN1 jamais de souci jusqu'au jour ou ma femme a mi un produit pour le nettoyer et depuis il ne fonctionne plus je propose n'importe quelle programme toujours la méme chose la cuve ce remplie puis ce vide dans la lave vaisselle puis plus rien
une bonne âme dans le coin
merci
le 28/12/2013 à 14:52
Bonjour,
Cela ressemble à un soucis de remplissage non vu par l'appareil.
Voyez la chambre de compression de l'appareil.
Cdt
le 28/12/2013 à 16:12
Clic sur;
le 28/12/2013 à 17:57
Bonjour et merci pour votre réponse j'ai démonté les carter s du lave-vaisselle puis nettoyer réservoir d'eau tuyauterie et les accessoires à côté j'ai tout reconnecté correctement l'eau monte bien dans le réservoir puis ce vide dans le lave-vaisselle j'ai lu pas mal de trucs sur différents forums n'ai jamais réussi à dialoguer à part cette fois si pour exposer clairement le problème J'essaie de trouver le débitmètre sur le lave-vaisselle mais apparemment il n'est pas entre l'arrivée du tuyau il la cuve de remplissage
Voici la référence du lave-vaisselle BoschSgs09T05eu/14
Pouvez-vous m'aider
Cordialement
le 29/12/2013 à 10:48
Il est possible qu'il n'y a pas de débitmètre.
Vous dites que la cuve se remplit puis se vide dans le lave vaisselle ??
Il y a de l'eau ou pas dans l'appareil quand il s'arrête?
le 30/12/2013 à 10:05
bonjour oui il ya de l'eau comme j expliqué au début le réservoir sur le coté gauche ce rempli puis vient ce vidé dans le lave vaisselle et sa ne va pas plus loin
cordialement
le 30/12/2013 à 10:27
Il n'y a peut-être pas assez d'eau;avec un récipient,rajoutez-en pour voir si le démarrage se fait.
A ce stade l'eau doit chauffer et la pompe de cyclage doit tourner.Vérifiez que la résistance n'est pas coupée et que le courant est présent avec un voltmètre ou une ampoule 220v branchée à ses bornes(en marche elle doit éclairer).Clic sur:
le 30/12/2013 à 11:27
je vais voir ca en rentrent vous dite donc quil est possible que le programme ne démar pas du fait que l'eau ne chauffe.
vers 17h je ferait une petite video ou photo cela serait plus simple peu-être
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter