Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

tassimo voyant détartrage

le 11/01/2016 à 16:44

Bonjour a tous. Je n'ai pas trouvé ma solution dans les commentaires précédents. J'ai une tassimo t43joys. Ma cafetière a ses voyants normale pourtant quand je fais un café rien ne coule mais le bruit est comme si ça coulais au final rien dans la tasse. J'ai effectué quand même un détartrage malgré que le voyant ne me le dir pas. Et la même problème et en plus au lieu de faire son cycle de 20 min normalement il me le fair que quelques secondes et me dit que c'est terminé ( voyant orange fixe ) mais je ne peux pas ouvrir le couvercle de capsule.

le 28/02/2016 à 08:26

Bonjour a tous

Alor moi aussi j'ai une tassimo joy elle et encor neuf j'ai fait le premier netoyage kom sr la notice j'ai mis 500 ml d'eau le detartrage ce fait au bout de 20 minute il me dit que c'est fini je remet de leau dans le reservoir comme indiqué pr fr un netoyage normal
Comme si je faisait un café et la rien ne ce passe aucun bruit pas eau qui s'ecoule j'ai essayer avk une capsul de café et de chocolat c'est pareil j'ai le voyant du detartrage qui safiche et celui du reservoir d'eau alor qu'il et pleî et que ma machine et neuf je ne comprend pas ? Aidez moi merci

le 29/02/2016 à 05:12

Bonjour Didi,

Si votre machine est neuve, et que vous avez bien respecté le mode d'emploi, pas d’hésitation: retour au SAV!

le 29/02/2016 à 15:23

C'est ce que j'ai fait j'ai aplez le SAV qui ma guider pour la premiere utilisation comme si je ne savais pa lire 🙄🙄
J'ai dit que j'avais deja effectuer tte ces manipulation mais j'ai quand meme recomencer avec la personne du SAV donc rien toujours bloquer sr le voyant du reservoir et du detartrage il m'on dit k'il aller menvoyer une etiquette pour renvoyer la tassimo a leur frais pr etre ou reparer ou men renvoyer une autre dc voila j'attand cette fameuse etuquette qui doit arriver dans les 7 a 10 jr petite prescision pour les gens comme moi qui mettent du temps a ouvrir et tester ce qu'il son achetez faite le, le jour de l'achat car moi je l'est achetez l'an dernier en juillet 2015 et je ne l'est ouvert que la semaine derniere si je l'aurai fait j'aurai pu avoir une tassimo neuve tout de suite alor que la elle et neuf mai el va en reparation c'est dommage merci a ar168 pr son conseil

le 11/12/2016 à 18:46

Bonsoir à tous,
Lorsque je met sous tension ma tassimo joy, le voyant orange s'allume FIXE et rien ne se passe.
Pourriez vous m'aider SVP?
Merci à vous tous.
Bien cordialement.

le 18/02/2017 à 16:26

Super Merci Fredo 28 !

J'ai posé un petit aimant à l’intérieur du réservoir d'eau, contre la paroi qui maintient la rondelle noir a environ mi-chemin (elle bouge plus), et le voyant rouge s'est éteint !
Je vais le laissé..

le 19/02/2017 à 02:47

allez voir sur le site Tassimo entretien

le 01/03/2017 à 11:09

Après avoir fait un détartrage (selon mode d'emploi indiqué par Frantz54/tassimo.fr (merci), il semble malgré tout que le disque noir pose problème...désaimenté ?
Donc j'ai dû laissé un petit aimant en place :(

le 01/03/2017 à 11:40

Bonjour,

Au vu du nombre de message concernant des défauts de détartrage des nouvelles Tassimo, je m'inquiète... Serions-nous face à un cas d'obsolescence programmée?
Quoi qu'il en soit je suis bien content d'avoir une Tassimo de première génération (encore une Braun "Carte Noire") qui me fait mon petit café du matin chaque jour, sans le moindre souci.

le 07/11/2017 à 02:10

Bonjour moi j ai une tasimo le dernier voyant reste rouge fixe j ai effectuez un détartrage est procédé comme vous avait expliquez avec le disc de nettoyage je les fait à la lettre et ce voyant reste rouge fixe je comprend plus rien merci pour votre reponse

le 21/11/2017 à 14:33

Après avoir détartré ma tassimo car le café voulait mal ,le problème est toujours présent, malgré plusieurs utilisation du Tdisk le café coule concentré ma machine fonctionne -t-elle encore ? Merci d’avance pour vos réponses

le 29/03/2020 à 07:17

Bon j'ai relancé le détartrage avec pastilles originales tassimo et j'étais confiant car quelques gouttes tombaient jusqu'à la fin du voyant rouge et juste le voyant orange mais pas d'eau écoulée. Je lance un cycle de nettoyage et là une détonation comme une explosion et maintenant elle fuit de l'eau par dessous. Si quelqu'un peut m'aider ou me donner un mail contact pour voir avec eux. Merci 😢

le 21/02/2021 à 14:22

Bonjour, j'ai une tassimo bosh. J'essaye de faire la marche à suivre pour le détartrage, je fais tout correctement mais rien ne se passe, une solution ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter