Retour à la liste des sujets

Lavage

Code panne F:09 - Sèche Linge Bosch MaXX7 – WTE84302FF

le 24/05/2016 à 12:39

bonjour
non ne fonctionne pas
après un nettoyage complet idem

elle ne chauffe meme plus
je ne sais plus quoi faire
cordialemebt

le 24/05/2016 à 13:16

siemens w46e384

Bonjour

etes vous sur de cette reference de seche linge??
avez vous une photo?

le 24/05/2016 à 14:29

bonj

oui la référence est bien wt 46e 384 ff
type wdt2

le 22/07/2016 à 22:24

bonsoir,
j'ai un sèche linge bosh avantixx 7 self clean condenser réf: WTW84171FF.
pas d'écran. la dernière fois que je l'ai utilisé j'ai seché une doudoune fourrée de plumes.
puis il démarre plus. juste 3 bip sonores quand je le mets sous tension puis il s'arrete.
il a fonctionné un peu plus d'un an.
quelqu'un peut il m'aider svp ?.
j'ai démonté l'arrière et vérifié s'il ya des saletés au niveau de la pompe mais il y avait pas beaucoup de saleté. je pense qu'il fonctionne avec une pompe à chaleur

le 06/12/2016 à 19:11

Bonjour,
J'ai un séche linge haier qui affcihe f9, j'ai tout démonter et réenclancher le bouton a l'arriére mais sa a rien changer.
D'ou sa peut venir ?

le 28/12/2016 à 07:00

Bonjour, j' ai un sèche linge Bosch advantixx 8. Il affiche un code erreur E08 avec une clé. Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire. Merci

le 18/02/2017 à 12:55

Bonjour, sur mon sèche linge SIEMENS E46.38,une premiere fois le code F09 est apparu après nettoyage complet même de la boue dans le compartiment ou il y a la pompe (enfin je pense), jai appuyé sur le bouton rouge j'ai fait verifier la platine de tableau de bord tout était ok, la machine est repartie pour un mois et F06 est apparu sur l'écran, j'ai changé les deux sondes à l'arrière et de nouveau F06 je vais tenter celle de devant. En coût, j'en suis déjà à un demi sèche- linge en réparation et tests en tous genres. Si quelqu'un à une idée, elle serait la bien venue.
Merci.

le 25/04/2019 à 12:05

Bonjour,

je reviens sur le poste pour vous dire qu'hier j'ai eu droit au code défaut F09 sur mon sèche linge Bosch maxx7 après 11 ans de service
après une lecture des postes sur ce fofo, je me suis mis à démonter la face arrière et tout nettoyer et surtout ré-enclencher la sonde avec le bouton rouge.
depuis il fonctionne à nouveau
merci à tous pour ce gain de temps et d'argent

le 09/06/2019 à 19:55

Bonjour mon seche linge BOSCH Maxx7 Sensitive s’arrete au bout de 30 sec et affiche le codeF:09
Quelqu’ Un aurait il un conseil a me donn’er?
Merci d’avance

le 04/09/2019 à 16:44

Concerne séchoir bosch à condensation avantixx 7 WTE 84304 FG
Il tourne, chauffe, les filtres et pompe sont nettoyées. Il Tourne 1 minute, puis écran éteint, bouton éteint. Après quelques 15 secondes, l'écran réapparaît Je ré appuie sur le start, il re fonctionne 1 minute.

le 08/02/2020 à 17:59

Bonjour
J’ai moi aussi une erreur E09 sur mon sèche linge Bosch Logixx8
J’ai tout démonté à l’arrière de la machine mais ni bouton rouge, ni thermostat, ni bouton jaune.
Rien d’électrique avec deux fils bleus !
Quelqu’un aurait-il un tutoriel montrant comment faire?
Ou des photos correspondant à ce modèle ?
Merci

le 25/05/2020 à 18:55

Bonjour,

Mon sèche linge est de 2015 il s'adit d'un siemens.

La sonde est situé sur le thermostat lorsque vous avez au préalable démonté le capotage avec les 14 vis.

Pour ce faire utilisé un petit tournevis ou trombone et n'hésitez pas à percer la pélicule jaune située sur la sonde noir connectée avec les fils bleus.

Vous entendrez un clic.

Je vous joins une photo

le 23/03/2021 à 19:15

Merci a Piwy34. Idem sur un seche linge bosh. Par contre je n'arrive pas a retirer l'ensemble de la sonde pour la nettoyer. Elle est jsute emmenchée en force??
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter