Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

centrale vapeur calor GV 9360

créé le 27/12/2012 à 19:02

bonjour a tous voila mon soucis apres remplacement de la pompe complete , electrovanne et thermostat dessus de la cuve mon probleme est celui ci la centrale fonctionne on entend bien tourne la pompe et elle n arrete pas de prendre de l eau et apres 3 tentatives il me dit qu il manque de l eau alors que le reservoir est plein si quelqu'un pourrait m aider je vous remercie d avance

le 03/01/2013 à 14:49

bonjour

vous avez peut être un bouchon quelque part, essayez de voir si l'eau rentre facilement en entrée de pompe et si il n'y a pas un bouchon de calcaire juste à l'endroit où rentre le tuyau de pompe dans la chaudière ça arrive fréquemment

enfin je suppose que le réservoir ne se vide pas quand vous entendez la pompe tourner?

le 03/01/2013 à 15:07

bonjour
merci davoir repondu non pas de bouchon tout est nickel le reservoir se vide j ai meme remplacer la sonde du niveau d eau et ce n est pas ca non plus reste plus que la carte electronique mais jai tester tout est bon
je suis perdu
bien a vous

le 04/01/2013 à 14:27

ouais c'est rare comme panne si la chaudière se remplit bien en eau, peut être que la sonde est hs, si elle n'a pas une bonne valeur, l'electronique crois que la chaudière est trop chaude ou un problème de carte oui ça se peut

le 04/01/2013 à 14:33

bonjour oui la sonde est neuve et comme vous dites c est rare comme panne mais les composants electronique sont bon enfin voila
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter