Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

cafetière TASSIMO 2002/03

créé le 25/07/2012 à 10:59

j'ai acheté une cafetiere tassimo à auchan
une des premiere fois que je fais du café la capsule explose et bien sur le café est inutilisable les fois suivantes idem j'ai donc renvoyé cette cafetiere vers le service apres vente auchan dès son retour 3 semaines apres. Après soit disant du remplacement de la resistance je refais du cafe à ma surprise idem j'ai donc de nouveau renvoyé cette cafetiere où elle est depuis le 25 juin. Pourriez-vous me dire si cette cafetière est fiable ou non ? Et si cette panne est récurante.

le 26/07/2012 à 11:41

Bonjour,
Il semblerait que la capsule ne soit pas perforée correctement, c'est en tout cas la seule cause possible sur un tel phénomène.
Cdt

le 26/07/2012 à 18:14

l 'enbout d'operculage est en bonne etat de plus je constate que l'incident c'est toujours produit avec des capsules de café jamais avec des capsules de chocolat par exemple?
Je reitaire ma derniaire question avez vous eu des remontée de panne semblable sur ce materiel

le 26/07/2012 à 18:43

Pas d'historique dans le forum sur un tel problème, non
Cdt

le 26/07/2012 à 19:18

Pas sur le forum mais la il semble y avoir un probleme important Un extrait d'un article passé sur le net
"Tassimo procède au rappel de cafetières à capsules de marque Bosch. En Amérique du Nord, au moins 37 incidents ont engendré des brûlures au second degré."
url ne passe pas dans le message mais vous pouvez trouver facilement cette article en tapant "tassimo" dans le moteur de recherche de votre choix

le 28/07/2012 à 14:25

Bonjour, depuis quelques jours ma tassimo fait a peine des demi café, ou autre. Ça le fait avec toutes les capsules. Comment puis je résoudre le problème. Merci de votre aide.

le 20/01/2013 à 13:38

bjr,j'ai un probleme avec ma nespresso essenza xn2003 ,quand j'allume la machine le voyant clignote normalement et une fois que le voyant de droite de couleur verte dois rester fixe il ce met a clignoter rapidement sans discontinu et impossible de deteindre la machine mis a part en la debranchant ,qui peux m'aider svp?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter