Retour à la liste des sujets

Froid

Conseil pour choix réfrigérateur 1 porte

créé le 01/05/2008 à 12:01

Bonjour,

Je recherche 1 réfrigérateur 1 porte grande capacité inox de technologie supérieure.

J'ai vu: Electrolux ARA39295X, Whirlpool ARC 1887IX, Brandt SL 3720 X

Merci de me donner vos avis

le 05/05/2008 à 09:50

Bonjour,
3 modèles et marques différents. Faites votre choix en fonction de votre budget et du design de l'appareil. Ces marques sont équivalentes en termes de qualité.
Cordialement.

le 15/06/2008 à 16:24

Je suis exacetement dans le même cas que vous.
J'ai aussi repéré ses 3 réfrégérateurs et le choix est difficile car je recherche une grande capacité, inox (surtout anti traces).
Pour avoir fait des recherches sur internet:le brandt a la poignée qui se casse très facilement.
Ou en est vous dans vos choix? Ca m'interesse. Merci

le 15/06/2008 à 19:20

J'ai finallement craqué (prix élevé) pour un liebherr KES 4270 Inox : grande capacité 385 litres, véritable inox et non simple revêtement, poignée à dépression,froid brassé, etc... Je le reçois ce mardi 17 juin.

le 16/06/2008 à 12:51

lorsque que vous l'aurez reçu et mis en place pourrez vous me dire si vous le trouvez bien et en particulier s'il fait des traces ou pas sur l'inox.
merci.

le 17/06/2008 à 12:46

Réfigérateur reçu ce matin, il faut attendre 12 heures pour le mettre en service malgré son transport en position debout. super désign tout inox sans trace, grande poignée et capacité énorme. Site internet maismoinscher.com trés sérieux (livraison dans les délais et à l'heure préindiquée)

le 21/07/2008 à 17:14

Bonjour, je m'apprete aussi à acheter le liebherr KES4270
Pourriez-vous me dire s'il est bruyant et si la garantie "anti trace" est vraiment concluante.
J'ai un Fagor en inox qui a rendu l'ame la semaine derniere et qui est une vraie catastrophe par rapport au bruit et aux traces
Merci pour votre réponse

le 24/05/2009 à 07:47

Bonjour,
J'ai le fameux KES4270 depuis 4 ans déjà et j'avoue être très déçu des accessoires.
LA porte présentais des tache de rouille, incroyable, l'inox ne rouille pas!!
Et pourtant.De plus cette semaine je me suis retrouvé avec la poignée dans la main, la partie plastic faisant levier a cassé net.
Dommage le produit est bon mais les éléments autour, attention!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter