Retour à la liste des sujets

Froid

Affichage température refrigérateur américain G.E.

créé le 09/04/2015 à 13:21

Bonjour,
L'affichage de température en degré Celsius est passé de lui-même en degré Fahrenheit sur mon réfrigérateur américain General Electric modèle PIG23NGSBFKB.
Comment faire pour revenir en degré Celsius?
Merci pour votre aide

le 09/04/2015 à 14:55

Bonjour, Il doit s'agir d'une option qui se change par un réglage. Voyez depuis votre notice, l'information doit y être reprise.
Cdt

le 09/04/2015 à 15:14

Bonjour Sebmenager,
Merci pour votre réponse très rapide mais cette info ne figure pas sur la notice utilisateur.
J'ai déjà tenté se réinitialiser en débranchant puis rebranchant le frigo mais sans effet.
Cdt

le 09/04/2015 à 19:48

Bonjour,

La carte de façade est déprogrammée. Et elle ne se programme qu'en usine... il ne vous reste plus qu'à la recommander, malheureusement.

Cordialement.

le 07/03/2022 à 19:39

Bonjour,

Je déterre cette question car je viens d'être confronté au problème et la dernière réponse est incorrecte. Il est parfaitement possible de passer l'affichage de la température de Faherenheit en Degrés et inversement pour les réfrigérateurs américains GE Side by side sans changer la carte de puissance ou quoi que ce soit.

Voici la procédure, ça a l'air compliqué mais c'est en fait très simple et ça marche :

Jetez un oeil au panneau de contrôle en haut de la partie réfrigérateur. Ensuite, appuyez simultanément sur les boutons colder/warmer des affichages de température du réfrigérateur et du congélateur. Maintenez les quatre boutons enfoncés pendant au moins trois secondes, et "0" apparaîtra sur les deux affichages de température.
Appuyez ensuite sur la fonction « Express Thaw » pour que le « 0 » des afficheurs disparaisse. Vous pouvez également appuyer sur n'importe quel autre bouton de fonction entre les deux pour que le "0" disparaisse.
Ensuite, changez l'affichage de gauche, qui affiche la température du congélateur, sur "1". Ensuite, changez l'affichage de température de droite, qui affiche la température du réfrigérateur, sur « 7 ».
Encore une fois, appuyez sur « Express Thaw » et « F » ou « C » apparaîtra sur le panneau d'affichage de droite (réfrigérateur). Utilisez le bouton "colder" pour basculer entre C/F et faites votre sélection.
Enregistrement de la sélection :
Pour enregistrer votre sélection, appuyez sur "Express Thaw" et attendez trois secondes. Enfin, appuyez une dernière fois sur « Express Thaw » pour revenir à l'affichage habituel.
Gardez à l'esprit que cette étape s'applique UNIQUEMENT aux réfrigérateurs GE Side-by-Side avec Custom Cool. De plus, leurs affichages de température indiquent les températures réelles mesurées du compartiment en ⁰F ou ⁰C.

Et voilà, très facile au final !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter