Retour à la liste des sujets

Froid

Soucis fuite congélateur

créé le 24/05/2009 à 20:42

Bonjour à tous voilà j'ai acheter un congélateur wirpool sur le net y'a 3/4 mois maxi et j'ai remarqué y'a quelques jours qu'il y a des goutes qui coule le long de la façade comme vous pourrez le voir sur la photo donc je ne vois pas trop ce qui se passe si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas, merci d'avance.


le 24/05/2009 à 20:57

Bonjour,
Il s'agit d'un phénomène de condensation entre l'air ambiant et la paroi du congélateur.
Cela peut arriver lors de fort écart de température. Contrôler la température à l'intérieur de votre appareil.
Cordialement.

le 24/05/2009 à 22:18

Bonsoir, en faite le congélateur est dans la cave donc c'est peut-être pour ça mais ce que je comprend pas c'est que ça ne l'est pas fait plu tot, et est-ce que ça risque qoui que ce soit? Autre chose aussi depuis 3 mois que je l'ai à l'intèrieur tout n'est pas givré pourtant sur tous les autres que j'ai pu voir jusqu'à présent ils l'étaient sachant qu'il est neuf est-ce normal ? Et aussi il arrive qu'il soit très dur à ouvrir c-a-d qu'il faut forcer beaucoup (à mon gout) pour l'ouvrir. Merci.

le 25/05/2009 à 11:56

bonjour
Si ce sousi vous pèse faite intervenir le SAV,votre appareil est sous garantie.cordialement jean-paul

le 26/05/2009 à 14:36

Bonjour,
Votre apareil n'a aucun souci. Ce phenomene apparait sur les congelateur instalé dans une piece froide quand le taux d'humidité dans l'air est élevé.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter