Retour à la liste des sujets
Lavage
code erreur d02 sur mon lave vaisselle brandt
créé le 24/02/2009 à 11:14
bonjour,
mon lave vaisselle affiche une erreur d02 au bout de 2min. Le manuel indique une erruer de vidange seulement l'eau n'arrive meme plus dans le lave-vaisselle.
il faut savoir qu'auparavant il indiquait une erreur d06 que nous avons demonter la pompe de cyclage et retiré un bout de plastique qui genait l'helice et depuis c'est erreur d02 qui apparait alors que touot a été remonté correctement.
merci d'avance de votre aide
le 24/02/2009 à 15:29
Bonjour,
Vérifier si vous n'auriez pas deconnecter un fil sous l'appareil (notamment le détecteur de niveau d'eau sur le bol), ce qui indiquerait à la carte que l'appareil est remplit.
le 26/02/2009 à 10:08
merci je vais essayer de regarder ce que vous m'avez dit et je vous redirais si ça marche
le 09/03/2009 à 14:15
donc je reviens aux nouvelles!
donc mon ami a fait ce que vous avait dit et maintenant l'eau arrive bien dans le lave-vaisselle mais il se remet au bout de quelques minutes en erreur d06.
je ne sais plus quoi faire à part le mettre à la benne.
le 09/03/2009 à 17:39
Bonjour,
Vous pouvez vérifier la valeur du condensateur de démarrage. A défaut il vous faudra incriminer soit le moteur, soit la carte, et là, pas de diagnostic fiable possible... Privilégiez tout de même la carte et priorité.
Cordialement.
le 23/08/2012 à 17:36
Bonjour, mon lave vaisselle affiche d02 au bout de 2 minutes de lavage, j'ai nettoyé tous les filtres mais ça ne marche pas j'ai même essayé de mettre de l'eau chaude et du vinaigre mais rien ne marche. Svp aidez-moi
le 09/02/2013 à 14:43
Code erreur d02 : je dirais qu'il faut vérfier que rien n'empêche les bras de "tourner" ni la fermeture de la porte.....Cela m'est arrivé et après vérification, de ces points, tout est rentré dans l'ordre!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter