Retour à la liste des sujets

Lavage

ERREUR D10 SUR LL VEDETTE VLT 5135

créé le 22/04/2008 à 23:28

Bonjour,
Mon lave-linge "VEDETTE VLT 5135 GRAND SOIN" affiche un code erreur D10.Dès que je le branche,la pompe se met à fonctionner alors qu'il n'y a plus d'eau dans la machine.J'ai soufflé dans le pressostat et j'ai bien entendu les déclics,la durite du pressostat n'est pas bouchée;par contre,je ne trouve pas la chambre de compression car la durite aboutit à la cuve.
Merci de me venir en aide.

Cordialement,SVY.

le 23/04/2008 à 09:39

bonjour
la chambre de compression se situe dans la cuve inferieur proche de l'entree du tuyau la reliant au presostat !

le 23/04/2008 à 10:22

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le problème c'est que je n'arrive pas à démonter le panneau arrière de la machine,faut-il retirer le tambour et si oui,comment dois-je m'y prendre?
Cordialement,SVY.

le 23/04/2008 à 10:38

le paneau arriere ne s'enleve pas ! ce qui t'oblige a tout demonté par le dessus et les coté
est tu sur que ton probleme vien de la ?!

le 23/04/2008 à 10:59

en regle generale on a pas besoin d'acceder a cette chambre de compression !
elle peut etre verifier et netoyer avec de l'eau chaude dans la cuve et en souflant et aspirant par le tuyau qui va au presostat

le 23/04/2008 à 11:04

Je ne suis sûre de rien,j'ai pensé que le problème venait de là : débrancher l'électrovanne ne résoud pas le problème,ensuite j'ai démonté la pompe et un morceau de laine était coincé dans l'hélice et je l'ai retiré.Désormais je ne sais plus quoi faire si ce n'est de nettoyer la chambre de compression.
Coordialement,SVY.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter