Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge BEKO WMB 9456

créé le 10/04/2022 à 15:28 [édité le 10/05/2022 à 22:23]

Bonjour :! gros problème avec lave linge BEKO WMB 9456 sur tous les programmes la machine se remplie (par à-coups) puis une fois pleine s'arrête une minute ; puis se met a vider et une fois vide , affiche "end" le moteur ne tourne plus et aucun message d'erreur ? ? ? si quelqu'un a deja eu le probleme ? machine qui a moins d'un an et très peu servie ! module de puissance ? ? ? merci de votre aide !

le 10/04/2022 à 17:27

Bonjour
les appareils gros électroménager en France ont une garantie de 2ans pièces et main d’œuvre
donc appeler le SAV du magasin ou vous avez acheté ou le SAV de la marque.
Simplement pour vous rappelez que vous n'avez pas le doit de toucher l'appareil sous garantie sinon vous perdez la garantie.
la seule chose que vous avez à faire sur cet appareil et le nettoyage du filtre de la pompe de vidange, le bac à lessive et d’essuyer le joint du hublot à chaque lavage.
A+

le 11/04/2022 à 17:14

Bonjour,
Quel comportement sur un essorage seul ?
Cdt

le 01/05/2022 à 09:43

 Bonjour !  suite a quelques petits problèmes de connexions je peux enfin repondre

merci pour vos reponses  

- le fonctionnement  est identique en essorage seul  "se  remplit, s'arrete 1ou 2 mn puis se  vide  et affiche  END " qu'en pensez vous  ? 

en reponse  à ygguh 189095 : ce lave linge  a étté acheté sur  strasbourg par un tante de ma belle fille et donné en cadeau de mariage  ! l'utilisateur est dans le Tarn  " papiers  et notice perdus" dans les demenagements ! comment faire jouer la garantie ? 

le 01/05/2022 à 20:52

Avez-vous des rotations tambour ?

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 06/05/2022 à 22:40

Bonsoir !  

helas  non aucune rotation ! je pensais au charbons  ? si toute fois il y en a ! mais vu l'age de la machine  ! ! ! 

qu'en pensez vous  ?  bon  week end  !   

le 08/05/2022 à 11:58

Oui il faut vérifier l'état des charbons moteur en ce cas.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 10/05/2022 à 22:23

Merci !  je vais verifier cela le weekend prochain ! Bonne fin de semaine  !  cordialement 

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter