Retour à la liste des sujets
Lavage
Erreur 3 lave vaisselle selecline SLV 49
créé le 02/06/2009 à 22:41
Bonjour,
je me permet de poser une question au sujet du lave vaisselle Selecline SLV 49 car depuis de nombreux mois il nous affiche en cours de cycle err 3 (nota aussi bien en cycle normal que cours), nous avons contacté le SAV d'Auchan plusieurs fois, on nous a changé la sonde de température, la carte électronique et la dernière fois il est partie au SAV d'Auchan qui nous l'a ramené après plus d'un mois d'immobilisation ; pour eux aucun soucis soit disant qu'ils ont fait 9 cycles test sans problème; Nous l'avons fait depuis marché 3 fois et 3 fois il s'est affiché err 3 ; si quelqu'un pouvait nous aider car on ne sait plus quoi faire !!!
le 03/06/2009 à 07:41
Bonjour,
Le SAV vous a-t'il donné la signification du code panne E3 ?
Pouvez vous nous décrire le fonctionnement de l'appareil. remplissage, vaisselle mouillée, vidange, chauffage, etc...
Cordialement.
le 08/06/2009 à 21:56
Bonjour,
Désolé de répondre un peu tard ; l'err3 correspond à "une durée de chauffage plus longue mais n'atteignant pas la température nécessaire" (description de l'erreur dans le manuel d'utilisation), les causes possibles sont d'après le même manuel (dysfonctionnement du capteur de température ou de l'élément chauffant) ; nous avons cette erreur dans les 3 cycles classiques de lavage (intensif, normal et economique) ; cela se produit toujours au moment du rinçage.
En vous remerciant d'avance !!
le 08/06/2009 à 22:15
Bonjour,
Si le défaut est celui d'un chauffage, et que ce phénomène se produit uniquement au rinçage, c'est que le thermostat régulant la chauffe pendant cette phase est défectueux.
Cordialement.
le 09/06/2009 à 21:37
Merci pour la réponse ; on va téléphoner au SAV de Auchan pour la Xème fois ; mais là je vais demander le remplacement ou le remboursement de l'appareil car depuis que nous l'avons, ça était problème sur problème.
amicalement.
le 05/01/2011 à 10:57
j'ai un lave vaisselle selecline slv 49 il marque erreur3 .on m'a dit que s'est un pb de température de sonde .Est ce que c'est arrivé à qqu'un d'entre vous et où avez vous trouvé la piece necessaire.Merci
le 19/01/2013 à 20:21
Bonsoir ! mon sèche linge selecline slpc60e a un problème : quand le cycle est en route, l'eau s'échappe par en dessous, au niveau du bac récupérateur d'eau , que se passe-t-il ? que faire ?
Merci ! cordialement Mdme Dufossé
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter