Tout-electromenager.fr

Forum lavage

Participez à cette discussion, sans inscription, grâce au formulaire de bas de page

Sujet

 lave vaisselle de dietrich en panne

Posté par:
vipere

Daté du : 22-08-2008 13:19

mon appareil fonctionne de la façon suivante
mod vb1440 de 4 ans en panne depuis 1 an durite, debimètre, et là panne encore le technicien ne sait plus quoi faire il fonctionne de la manière suivante je le mets sur un programme de 1h40 quand il lui reste 30 minutes il se reenclanche sur 1h30 mais il fonctionne normalement sans produit, je mets du calgonit 4 en 1 ou sun 4 en 1 il fait toujours pareil que faire que mettre problème de faisseaux? merci


Réponse de: Sebmenager
Technicien confirmé
Véracité technique 5/5

posté le : 23-08-2008 14:28

Bonjour,
la carte de votre appareil est l'organe qui gère les temps de cycle, et tout le cours de son bon déroulement, il faudrait peut--être envisager de la remplacer.
Cordialement.


Réponse de: chris141086
Visiteur
posté le : 24-08-2008 17:07

bonjour effectivement comme le precise sebmenager la carte de l appareil et en panne


Réponse de: vipere
Visiteur
posté le : 04-09-2008 14:52

selon un papier du sav la carte a été changé en juillet mais il ne fonctionne toujours pas le technicien dit que cela viens des pastilles
que faire? merci


Réponse de: vipere
Visiteur
posté le : 02-10-2008 14:19

le technicien est revenu avec un cours magistral sur mon lave vaiselle durée 1 heure il me conseille de mettre de la poudre SUN et rincage et sel, mais mon lv est blanc et ma vaiselle blanche et sale que dois-je faire?


Réponse de: Sebmenager
Technicien confirmé
Véracité technique 5/5

posté le : 02-10-2008 22:12

Bonjour,
Comme le préconise votre technicien remplacer les tout-en-un par les 3 liquides distincts.
Réalisez 5 ou 6 lavages, si vous n'obtenez aucun résultats satisfaisants faites le revenir, et insistez pour qu'il soit vu en atelier par un technicien spécialisé de la marque.
cordialement.


Réponse de: vipere
Visiteur
posté le : 04-10-2008 16:29

j'ai fais environ + de 10 lavages rien ne fonctionne il rajoute du temps et ma vaisselle est blanche et mon lave vaisselle aussi que dois-je faire? il rajoute du temps durée environ 2h30 au lieu de 1h40


Retour à la lecture du forum
Changer de forum
Effectuer une recherche

Répondre à ce sujet,
participer à cette discussion.
Pseudo
Email
Verification idenditaire

Recopier le code de sécurité:  

Message
Ajouter un lien (Facultatif)
Ajouter une photo (Facultatif, jpg ou jpeg, 200 Ko max )
Conditions générales d'utilisation

 En cochant cette case, vous acceptez les CGU du forum




Le contenu de cette discussion ne correspond pas aux CGU du forum.