Tout-electromenager.fr

Forum froid

Participez à cette discussion, sans inscription, grâce au formulaire de bas de page

Sujet

 PANNE REFRIGERATEUR AMERICAIN

Posté par:
ZOUZOU

Daté du : 26-07-2010 21:17

bonjour,
je possède un frigo américain de marque samsung RS57XKGNS celui ci faisait tomber le compteur general.Après avoir changé la prise il a fonctionné sur cette prise environ 1h30 puis a fait tomber le compteur général. Je l'ai branché sur une autre prise il a fonctionné puis il s est mis a faire un bruit de ventilateur. Dès que je referme la porte du frigo ce bruit cesse. Actuellement il ne fait plus de bruit mais il ne fais pas de froid parcontre le congélo fonctionne très bien. la température du frigo est à 7 il ce chiffre clignote
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la panne s il vous plait car il est encore sous garantie (extension de garantie) mais le magasin a déposé a eu une liquidation judiciaire.
merci d'avance


Réponse de: Sebmenager
Technicien confirmé
Véracité technique 5/5

posté le : 26-07-2010 21:24

Bonjour,
Voyez si le carter de fond de l'appareil ne serait prit en glace. Vous pouvez laisser votre appareil débranché quelques heures pour dégivrage complet apr exemple.
Il faudra ensuite voir si le compteur saute toujours au fonctionnement.
Cdt


Réponse de: zouzou
Visiteur
posté le : 27-07-2010 23:58

merci pour votre réponse mais ou se trouve le carter et qu'est ce que c'est SVP
Autre chose le réfrigérateur est toujours branché sur une autre prise et la partie cpngélateur fonctionne mais partie frigo ne fait plus de froid
en attente d une réponse merci encore


Réponse de: Sebmenager
Technicien confirmé
Véracité technique 5/5

posté le : 28-07-2010 00:49

Voyez la rubrique tutoriel, vous saurez tout sur ce carter.
Cdt


Réponse de: Pat
Visiteur
posté le : 30-01-2011 17:52

Bonjour,
J'ai également un problème sur refri US samsung ref RS57XKGNS. Mon frigo ne fait pas de froid et est tout givré derriere le carter alors que le congélateur fonctionne correctement. le depanneur l'a pris et est en train de le recharger en gaz mais il a des doute sur une micro fuite? Avez vous ce genre de problème et si oui y a t'il possibilité de se retourner vers le fabriquant ?


Retour à la lecture du forum
Changer de forum
Effectuer une recherche

Répondre à ce sujet,
participer à cette discussion.
Pseudo
Email
Verification idenditaire

Recopier le code de sécurité:  

Message
Ajouter un lien (Facultatif)
Ajouter une photo (Facultatif, jpg ou jpeg, 200 Ko max )
Conditions générales d'utilisation

 En cochant cette case, vous acceptez les CGU du forum




Le contenu de cette discussion ne correspond pas aux CGU du forum.