Tout-electromenager.fr

Forum pem

Participez à cette discussion, sans inscription, grâce au formulaire de bas de page

Sujet

 Aspiro vapeur SW4 de spooty

Posté par:
mamide2009

Daté du : 20-11-2009 07:56

Bonjour à tous.J'aimerais savoir si quelqu'un connaît l'aspiro vapeur SW4 de spooty.Merci d'avance pour vos réponses


Réponse de: Sebmenager
Technicien confirmé
Véracité technique 5/5

posté le : 20-11-2009 16:46

Bonjour,
La présentation de cet appareil semble plutôt interessante. Un SAV semble également disponible, à contacter pour connaître une disponibilité éventuelle des pièces détachées.
Par contre pas d'infos pour la lutte contre les dépôts de calcaire dans l'appareil, il faudra donc prévoir une utilisation avec eau déminéralisée en cas d'usage vapeur. Cet appareil ne semble pas encore abouti de ce point de vue.
Cordialement.


Réponse de: mamide2009
Visiteur
posté le : 20-11-2009 18:17

Merci pour votre réponse Mr Sebmenager


Réponse de: soleilbrill
Visiteur
posté le : 27-11-2009 17:32

Bonjour sebmenager.
Depuis que j'utilise
le SPOOTY uniquement a l'eau du robinet et non eau déminéralisée!l'entretient s'implifier du SPOOTY évite tout problème le d.v.d. et mode d'emploi + conseil téléphonique, évite tout désagrément ;quand à la disponibilitée éventuelle des pièces détachées j'ai lu sur des avis consommateur qui en ont eu besoin ,un service ultra rapide voir avis(que choisir)
pour ma par je suis une SPOOTYWOMAN AVERTIE ET RAVIE.


Réponse de: PEPETTE
Visiteur
posté le : 09-12-2009 07:42

Salut a tous !

Maman de deux enfants, je voudrais bien acheter un appareil vapeur. Problème : J'ai un budget super serré ! Je voudrais quand meme en prendre un pour les fétes, mais d'occasion.
D'ou mon idée d'aller me renseigner sur les avis consos.
Quelques marques sont souvent citées avec les memes critiques négatives. On retrouve ces memes marques sur le marché de l'occasion.
Je compte sur vous pour me donner une info sur un appareil vapeur qui vaut vraiment le coup !!

Bises !


Réponse de: lacsap91
Visiteur
posté le : 09-05-2010 20:39

Pour ma part j'utilise le spooty depuis 2 ans sans problème de calcaire ou autre en suivant simplement les conseils d'entretien.
Pour l'acquisition de ce produit je crois qu'il est possible de l'acquérir en 10 fois sans frais.
Je suis en region sud de ile de france si vous voulez une demo pas de probleme .
mon mail : lacsap91@orange.fr


Réponse de: sabriv
Visiteur
posté le : 02-03-2011 08:36

Nous habitons à l’Ile de la Réunion, dans les Hauts de l’Ouest à 600m d’altitude.
Mon mari et moi travaillons et notre fille est au collège. Chez nous il y a toujours de la poussière, des traces de pas, les poils du chat et l’humidité qui complique les choses en empêchant le sol de sécher… en facilitant l’incrustation des poussières…
Résultat : le carrelage ne fait pas « propre », quand on marche pieds nus on sent que ça « colle » et notre fille, qui est assez sensible à la poussière, a des crises d’éternuements voire de sinusite.
Autant dire que nous rencontrions des problèmes et étions à la recherche de solutions.

Récemment nous nous sommes intéressés aux nettoyeurs vapeur et avons été influencés par des témoignages très positifs sur Spooty et son fabricant.
Nous avons contacté ASPIVAP 3000 sur son site internet pour savoir qui vendait l’aspirateur vapeur Spooty dans notre Ile.
Réponse ultra rapide : Spooty est distribué à l’Ile de la Réunion par … « Spooty Réunion » … qui nous a téléphoné dès le lendemain !!
Nous avons acheté notre nettoyeur vapeur Spooty il y a maintenant deux mois auprès de Spooty Réunion et nous en sommes vraiment très satisfaits.
Nous l’avons payé quasiment au même prix que si nous l’avions importé directement de métropole.
Nous avons reçu une formation personnalisée à notre domicile effectuée par Spooty Réunion.
Quand nous avons eu besoin de conseils c’est avec professionnalisme que nous a renseigné le distributeur à La Réunion et nous avons eu la visite spontanée d’un technico-commercial dans la semaine. Bravo ! Aspivap 3000 sélectionne ses collaborateurs avec grand soin.

Passer balais ou aspirateur, puis serpillière et détergent, rincer (sans parler de l’aller-retour à l’évier pour changer l’eau) : c’est un travail pas motivant pour un résultat pas gratifiant.
Maintenant tout ça c’est fini, avec le Spooty aspiro vapeur je fais le ménage avec moins de contraintes, plus rapidement et beaucoup plus efficacement. Et chose incroyable, maintenant mon mari s’y est mis aussi : ça a commencé par la voiture et maintenant il est volontaire pour le ménage !!
Pour les vitres c'est très efficace : avec l'accessoire raclette on lave et sèche sans traces "grasses" et sans effort. En utilisant les rallonges on peut nettoyer des vitres en hauteur sans monter sur un escabeau. Notre maison a un étage et j’ai 2 fenêtres coulissantes qui donnent sur le vide, et bien maintenant, avec les accessoires adaptés, je les nettoie sans me pencher à l’extérieur !
J’apprécie vraiment la fonction « brumisateur » d’huiles essentielles et maintenant ça sent bon à la maison : eucalyptus globulus, géranium bourbon, citron sont mes H.E préférées.
Pour le repassage, j'utilise le fer à repasser offert avec le Spooty : léger, puissant c’est un régal. Ma sœur m’aide pour le repassage et lors de sa 1ere séance avec Spooty + fer, elle était étonnée de sa productivité : +30% de linge -30% d’efforts.

Depuis 2 mois je n’achète plus de produits et ça c’est vraiment génial !!
Non seulement on y a gagné en qualité et en facilité, mais en plus les économies que nous faisons en produits détergents et désinfectants, en décape-four, en matériels (seau, frange, balais), en eau, et bien ça rembourse notre investissement.

A conseiller a ses amies et famille.


Retour à la lecture du forum
Changer de forum
Effectuer une recherche

Répondre à ce sujet,
participer à cette discussion.
Pseudo
Email
Verification idenditaire

Recopier le code de sécurité:  

Message
Ajouter un lien (Facultatif)
Ajouter une photo (Facultatif, jpg ou jpeg, 200 Ko max )
Conditions générales d'utilisation

 En cochant cette case, vous acceptez les CGU du forum




Le contenu de cette discussion ne correspond pas aux CGU du forum.