Retour à la liste des sujets

Lavage

Erreur E19 SN25L283EU/38

créé le 16/02/2019 à 12:04

Bonjour,

Après avoir changé l'électrovanne de l'échangeur thermique le code erreur est toujours présent.
1) Peut-on le faire disparaître? Comment?
2) Si les composants de la certe ne sont pas en cause, est-il logique de penser que l'Eprom soit bloquée, et dans cette hypothèse existe-t-il quelqu'un, en Sav, qui posséderait le logiciel adhoc?
Merci pour les réponses

le 16/02/2019 à 19:16

bonjour
sur l'autre site ou vous avez postez
en vous donne la réponse
A+

le 17/02/2019 à 18:26

Bonjour,
Le remplissage se fait t'il en début de cycle ?
Cdt

le 04/03/2019 à 18:49

Bonjour,
Pour répondre à Sebmenager, rien ne se passait..
J'ai changé la carte, et hop c'est reparti pour une semaine.
Cette fois le code E19 n'intervient qu'après la selection du programme par sa validation; pas de fuite, les EV sont bonnes, y compris celle du distributeur de produits. Il reste le contact de porte, intestable?????

Cordialement

le 04/03/2019 à 19:07

Le constructeur indique un défaut au niveau du bac à produit ou de la vanne de l'échangeur thermique sur le remplisseur.
Cdt

le 05/03/2019 à 08:41

Sebmenager bonjour,
Peut-on considérer ce contact à effet de Hall (fermeture porte) comme faisant partie du bac à produits?
Cordialement

le 05/03/2019 à 16:41

Non, c'est un autre organe, avec un autre système de contrôle.
Cdt

le 05/03/2019 à 18:05

Rebonjour Sebmenager,
Quelle valeur ohmique doit avoir l'EV du bac à produit, svp?

Cordialement

le 06/03/2019 à 17:55

Environ 3500 ohms.
Cdt

le 11/03/2019 à 08:54

Bonjour Sebmenager,
J'ai changé le bac à produits sans retrouver le fonctionnement normal! Cette erreur est rééllement une enigme!
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter