Tout-electromenager.fr

Forum professionnels

Participez à cette discussion, sans inscription, grâce au formulaire de bas de page

Sujet

 demande d'information

Posté par:
seb

Daté du : 02-06-2009 23:16

bonjour,
nous sommes un couple sur le point d'acheter un commerce de gros électromenager. Nous voudrions développer cette activité, en deux points.
créer un service après vente (inexistant pour le moment), et vendre des produits déclassés.
- y a t'il des démarches a effectuer, afin d'assurer sois même le sav dès la premiere année et comment se faire payer par les constructeurs ?
- ou trouver des grossiste en electromenager déclassé ?

cordialement.


Réponse de: Sebmenager
Technicien confirmé
Véracité technique 5/5

posté le : 03-06-2009 07:47

Bonjour,
Coté SAV, un grossiste en pièce comme SDS peut assurer de vous fournir des pièces détachées, y compris sous garantie, de même que la documentation technique si nécessaire.
Sachez que les constructeurs payent les interventions uniquement aux SAV avec qui ils ont un contrat d'intervention.
Pour les grossistes en matériel déclassés, il faudrait dans un premier temps vous rapprocher d'un grossiste traditionnel, voir du constructeur, car les "déclasseurs" n'ont pas en magasin, que des fins de série, mais également du matériel récent.
Cordialement.


Réponse de: electromenage
Visiteur
posté le : 02-09-2009 00:53

bonjour,
pour le grossist en petit et en gros electromenager de grand marque je peut vous aider je vous laice mon e-mail pour me contacter: lutindiscount@gmail.com


Retour à la lecture du forum
Changer de forum
Effectuer une recherche

Répondre à ce sujet,
participer à cette discussion.
Pseudo
Email
Verification idenditaire

Recopier le code de sécurité:  

Message
Ajouter un lien (Facultatif)
Ajouter une photo (Facultatif, jpg ou jpeg, 200 Ko max )
Conditions générales d'utilisation

 En cochant cette case, vous acceptez les CGU du forum




Le contenu de cette discussion ne correspond pas aux CGU du forum.