Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

centrale vapeur domena probleme thermostat

le 01/10/2012 à 20:31

bonjour

le 13/01/2013 à 12:50

j'ai une central vapeur domena easylife, je trouve les recharges anti calcaire excessivement cheres et d'une durée de vie très linitée; quelqu'un aurait il une salution pour les "reactiver"

le 24/04/2013 à 19:51

Je possède une central vapeur Astoria 182 a. La vapeur ne sort plus du fer alors qu'elle est parfaitement émise avec le pistolet vapeur. J'ai démonté la prise dur fer qui se branche sur la centrale, tout me parait normal. Je ne sais plus quoi faire. Le démontage du fer ne parait pas évident, les vis ne semble pas être accessibles avec un tournevis étoile classique. J'ai besoin de votre aide. Très cordialement

le 29/09/2013 à 10:37

J'ai une centrale vapeur domena easybox neo depuis tout juste un an. J'ai de temps en temps de la vapeur sale qui sort et laisse des traces marron. J'utilise bien les cassettes anticalcaire. Que faire ?

le 07/11/2013 à 17:40

Bonjour,
On a fait dernièrement un investissement, achat d'une central vapeur Domena, mais au bout de deux utilisation le linge sent mauvais, une odeur de poisson, et je n'arrive pas a utiliser la vapeur sans avoir cette odeur.
Help svp

le 10/12/2013 à 14:57

Bonjour,

J'ai acheté une centrale vapeur DOMENA easy box néo le 07/12/2012 et après quelques mois d'utilisation, de l'eau sort à la place de la vapeur laissant des tâches "marron" sur le linge. A 4 reprises, je l'ai retournée au SAV; mais à chaque fois et au bout de 2/3 heures d'utilisation, le problème réapparait.J'ai beau changé la cassette anti-tartre (relativement coûteuse)et ceci bien que le témoin lumineux ne me l'indique point : je ne sais plus quoi faire avec cette centrale à plus de 250 euros!
Merci d'avance pour votre aide.

le 29/12/2013 à 14:25

Centrale vapeur domena authentique chauffe mais aucune vapeur... Filtre neuf ...que faire ?

le 07/02/2014 à 22:12

j 'ai un souci avec ma centrale dès que je repasse elle sent le poisson et le linge aussi du coup
que faire?
merci c'est rès urgent

le 25/02/2014 à 13:12

Bonjour, pour répondre à Chlamama et Soda 42, j'ai rencontré même problême, avec le réservoir d'eau que l'on ne pouvait pas enlever. En fait il faut malheureusement "forcer" pour l'enlever, et cela ne vient pas de la cartouche anti calcaire. C'est un problème recurrent pour ce modele. Moi, j'ai mis du savon sur le dessus pour permettre une meilleure glisse quand je remets le reservoir. Au bout de quelques temps, iln'y a plus de souci. Mais maitenant, le problème que j'ai, c'est que le fer crache un liquide noir et pas marron comme certains fers, et oblige le relavage du linge. Que faire? Car il est déconseillé le vinaigre si on ne veut pas flinguer la centrale. Merci d'avance

le 11/03/2014 à 12:52

j'ai le même problème que quemard ma centrale sent affreusement mauvais au point de m'intoxiquer je repasse fenêtre ouverte elle st neuve pas de réponse positive de la part de DOMENA ET VOUS MERCI

le 07/01/2015 à 17:21

Ma centrale astoria RC456A ne pompe plus l eau du réservoir que dois je faire. merci

le 31/03/2015 à 18:38

Ma centrale Domena Booster 9, achetée en 2005,ne produit plus de vapeur, même avec une cassette neuve. Le SAV consulté préconise un changement de pompe pour un montant de 99€ TTC, est-ce que ça en vaut la peine ? Compte tenu de l'ancienneté du modèle, repartira-t-il pour 4 ou 5 ans ? Est-ce une réparation difficile à faire soi-même si on trouve les pièces ?
Merci de vos conseils.

le 01/03/2016 à 15:41

Bonjour, j'un problème avec ma centrale vapeur Astoria RC456A, elle ne pompe plus l'eau du réservoir. J'ai fait un détartrage il y a 2 semaines et elle fonctionnait très bien à ce moment là. Merci pour le suivi.

le 29/05/2016 à 10:03

Bonjour à tous , j'ai une centrale easylife 150 Domena . Environ 2 ans d'âge ; elle fait de la vapeur sans actionner la gâchette au bout d'un certain temps d'utilisation jusqu'à cracher de l'eau sale . Que se passe t-il ? Il est mort ou en train de mourrir ??? La qualité d'un produit c'est la satisfaction du client ; on est loin de ça ; tous les produits que l'on achète aujourd'hui ont une durée de vie très très très courte alors que le prix augmente très très vite ; chercher l'erreur ..... Avez vous rencontré ce genre de problème sur vos centales vapeur ? Merci ; bonne journée .

le 03/07/2016 à 19:12

pb avec Astoria 456: pompe l'eau sans arrêt du coup plus de vapeur et de l'eau sort par le fer.

le 25/08/2016 à 11:58

bonjour, j'ai une centrale vapeur domena easybox neo, j'ai changé la cartouche anti calcaire mais rien n'y fait, le voyant s'allume après à peine 3 mn d'utilisation, je dois éteindre et rallumer ce qui n'est franchement pas top.
que puis-je faire ?

le 21/10/2016 à 17:42

bonjour
je possède une centrale vapeur domena excellence 2, le voyant de changement de cartouche anti calcaire s'allume, je change la cartouche et rien n'y fait. Le voyant reste allumé et me bloque la vapeur. Qu'est ce que je peux faire? Merci de votre réponse.

le 20/04/2017 à 10:00

Bonjour ,
J 'ai une centrale vapeur Exellence 2 pro de puis de nombreuses années et elle ne chauffe plus je pense que ce doit être la résistance , je voudrais la faire réparer et à quel prix car nous savons toutes que les matériaux de maintenant de sont plus grandes qualité alors que cette centrale doit avoir environ 9 à 10 ans et qu 'elle est très bien ou puis-je la faire réparer sans me faire arnaquer , Merci de vos réponses , sachant que je vis en limite du Maine et Loire et de la Sarthe

le 23/08/2017 à 11:48

Bonjour, ma table à repasser Domena CR1 PRO, a le voyant anti calc qui reste allumé bien que j'ai changé la cartouche! Est-ce parce que j'ai changé la cartouche alors que la table était en service? Si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie.

le 18/12/2017 à 17:55

centrale vapeur domena xellence idealis - apres chgt cassette aucune chauffe -voyant cassette reste rouge - voyant marche bien au vert - rien ne se passe - que faire - merci d'avance

le 01/02/2020 à 14:29

Bonjour, J'ai une centrale vapeur DOMENA Xellence ; le voyant rouge (3ème position) clignote ; est-ce forcément un pb de cassette anticalcaire usée (je n'arrive plus à avoir de vapeur) ou ce voyant peut-il signaler un autre pb ? J'avoue que je n'ai pas envie d'acheter un nouveau lot de 2 cassettes neuves (14,99 €) si c'est au final pour devoir changer ma centrale !!! A propos, quelqu'un qui habiterait non loin de Challans (85300) aurait-il une cassette à me fournir juste pour faire un test avant de me décider à racheter une centrale (avant le 4/02, fin des soldes) ? Merci d'avance pour votre réponse Cdt JC
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter