Retour à la liste des sujets

Froid

code panne réfrigérateur congélateur LIEBHERR

le 09/02/2012 à 10:09

Bonjour, je possède un refrgirateur liebherr comfort frost free un technitien est venu et a diagnostiqué une panne de thermostat mais les delais pour la deuxième intervention étant trop long nous avons acheté nous meme le thermostat aprés que le vendeur nous ai dit qu il était trés simple de changer le thermostat.mais grosse surprise nous sommes completement bloqués car nous n arrivons pas à déclipser le bouton de réglage pour dévisser le thermostat et le remplacer nous avons aussi ouvert le bandeau et nous voyons bien tous les branchements à faire mais comment avoir le thermostat?Nous sommes complètement bloqués pouvez vous nous aider?
merci

le 10/02/2012 à 11:08

mon refrigérateur ne refroidit plus ,alors que le congelateur marche à merveille ,combine de marque ariston en inox
Aidez moi svp
salutaions

le 10/02/2012 à 19:11

Moi c'est pareil, depuis juin 2011 avec mon LIEBHERR.
Je n'ai jamais trouvé de solution et je change les accus tous les jours pour refroidir le frigo.

le 14/02/2012 à 21:57

bonjour,le congélateur liebherr gs 2783 ne s'arrete plus.La température descend à -32°.L'affichage du bandeau par diode, fonctionne et donne les bonnes température car j'ai mis un programmateur afin de réguler la température à -18°et les variations sont indiquées avec précision.Est-ce la sonde?Merci pour votre aide.

le 14/02/2012 à 23:59

Bonjour,
je vois avec stupeur que la rolls des frigos tombe souvent en panne, si j'avais su...!
J'ai également un Liebbher Prémium Nofrost, mais si les températures frigo +5° et congélateur -18° sont bien celles demandées et constantes, le problème est que ce ce frigo se met très souvent en route et très longtemps, et ce, depuis que la porte du congèl est restée entreouverte par inatention durant quelques heures, l'alarme ne s'est pas déclenchée car l'ouverture était moindre.
Quelqu'un pourrat-il m'expliquer la raison de ce problème.
Remerciements
Merci

le 09/03/2012 à 11:46

Bonjour à tous,
Encore un déçu de plus de Liebherr !! Mon CTNES 4653 TGL (Premium no frost) ne veut plus redémarrer du tout depuis que mon épouse l'a nettoyé de fond en comble hier (après avoir positionné le thermostat sur zéro comme indiqué dans la doc d'utilisation). Je n'ai rien qui fonctionne, ni même la lumière. J'ai entendu parler de fusible à remplacer ou de limiteur de puissance à reconnecter, mais en l'absence de doc, je suis incapable de les localiser. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un grand merci d'avance.

le 11/03/2012 à 12:33

Bonjour,
Je possède un frigo-congélo liebherr CN 3666
index 20D/088. La température du frigo monte en permanence: j'appuie sur la touche super frost lorsque la température monte...ça redescend à 2° et ça reste plusieurs heures sur 2° (c'est variable: jusqu'à 12h) puis ça remonte et je recommence l'opération...Est-ce un problème de sonde ? J'ai acheté cet appareil en avril 2005.
Merci de m'éclairer.

le 12/03/2012 à 22:06

Bonjour,

j'ai un réfrigérateur combiné liebherr No frost CN4056 acquis en 2009

1 an après son acquisition, j'avais trouvé qu'il se mettait en route trop souvent pour un appareil neuf.. un réparateur agréé par la marque, était venu changer la sonde, mais cela n'avait rien donné de plus.
ce même réparateur est revenu en juin 2010 et a rajouté du fréon.

Selon moi, cet appareil comportait un défaut de fabrication, vraisemblablement une micro fuite.

Récemment, de nouveau, cet appareil fonctionnait pratiquement non stop et ce depuis environ 1 à 2 mois ;
avant hier sur la porte le témoin indiquait que la température du congélateur était de -18° et celle du frigo de 5°
nous avons vérifié avec un thermomètre, et si la température du congélateur s'est avérée correcte, celle de la partie frigo était en fait de 10°

pour suivre les conseils d'un internaute nous avons arrêté le combiné, l'avons laissé dégeler puis nettoyé et maintenant...il ne fonctionne plus du tout ! Apparemment il n'y a plus de fréon
Bien entendu il n'est plus sous garantie, je pensais qu'avec une telle marque 2 ans étaient largement suffisants.....

Que me conseillez-vous ? Que pensez vous ? Je ne sais plus quoi faire et ni en qui avoir confiance

Merci de vos réponses

le 16/04/2012 à 14:03

Bonjour

mon combiné frigo/réfrigérateur nofrost liebherr acquis il y a 3 ans est HS, le mur de froid est décollé donc irréparable.
ce que j'aimerais savoir, c'est la cause de cette panne car en regardant la garantie liebherr, je cite : "Sur le compresseur d’un appareil ménager une garantie de 5 ans est d’application sur la remise en état ou le remplacement du compresseur hermétique par un de nos techniciens, à l’exclusion de toutes autres parties ou accessoires de l’appareil, ainsi que le déplacement et la
main-d’oeuvre du technicien à partir de la 3ième jusqu’à la 5ième année incluse après la mise en service"
donc ma question est ce que un décollement du mur de froid peut provenir du compresseur "hermétique" (j'ignore de quoi il s'agit...?
merci de vos réponses

le 18/05/2012 à 15:22

J'ai un réfrigérateur congélateur encastré Neff K1664X2FF Qui fait trop de froid. Les aliments gèlent au bout d'un certain temps. Je suis donc obligée de l'arrêter (position 0) puis de le remettre en marche (1 ère graduation/5)et malgré tout la température finit par trop descendre. De plus s'il s'agit de la sonde je ne sais pas où elle se situe Quelqu'un a-t-il une idée là-dessus ? Merci de votre aide.

le 23/05/2012 à 15:14

Bonjour,
Réfrigérateur congélateur encastré Neff K1664X2FF Qui fait trop de froid.
Je ne trouve pas où se trouve la sonde
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

le 04/06/2012 à 17:25

bonjour je poss7de un réfrigérateur congélateur liebherr ctnes3123-20 qui fait du givre sur la paroi du fond du frigo j'ai dans un premier temps laissé tout dégivré puis remis en marche.regivre puis bruit dans le ventilo du congel le réparateur l'a donc changé mais regivre de nouveau la température du frigo est pourtant bonne...un conseil?.Merci.

le 18/06/2012 à 16:47

je cherche un bilamme [(click therm) fermé à partir de 48 °F (9 °C) et en dessous- diametre 16mm ]d'un module de fabrication automatique de glacons d'un frigo americain.
Quelqu'un connaitrait-il un fournisseur ?
Merci pour toute réponse.
Cordialement

le 27/06/2012 à 18:47

Encore un Liebherr : frigo K3660 20F/088 qui gèle les aliments et les liquides.
Je suppose que c'est la sonde.
Quelqu'un connait-il les références de ce composant et ou peut on le trouver.merci

le 09/07/2012 à 10:42

bonjour, j'ai un congélateur Liebherr confort depuis quelques années et ce matin je vois une tache noire visqueuse sur le sol , j'ai pris une photo de l'endroit d'où coule ce liquide, mais à l'heure actuelle il n'est pas liquide, si vous pouviez m'éclairer sur le sujet, merci

le 09/08/2012 à 10:56

J'ai eu 2 pannes successives sur mon frigo congel
Liebehrr RC5200-24.

La première déclenchait une alarm congélation a la fermeture de la porte doublé d'une panne éclairage. Solution, Changer le condensateur céramique rectangulaire sur la carte électronique : un condo 0.47 micro ou 470 nano au choix, c'est la meme valeur.

Autre souci, une alarm qui se déclenchait toute les 10 a 15 seconde, voyant rouge, pûis retour normal., il s'agissait d'une diode zener 24 volt, la NPY située au niveau du buzer noir de cette meme carte.
Depuis, tout fonctionne parfaitement.
Le probleme ne provient pas forcément des sondes, les miennes me donnaient entre 16 et 19 k

J'espere vous avoir aider a pister votre panne.

le 23/08/2012 à 09:32

J'ai un probleme sur mon congelateur FAR - QD76YU, il demarre et s'arrete au bout de 30 secondes, il repart et s'arrete et ainsi de suite, j'aimerais savoir si çà provient du contacteur de démarrage

le 08/09/2012 à 11:16

bonjour réfrigérateur/congélateur LIEBHERR CNES 3366, code alarme F2, température et fonctionnement congélateur ok. température refrigérateur 9°c. pas de possibilté de mettre en fonction le vetillo ou la fonction "super cool" sur bandeau (coté refrigérateur) la panne provient elle de la sonde évapo (mesure 100ohm) ou de la sonde de température? (pas de givre à sur parois Ar)pour précision la sonde évaporateur se trouve t elle contre la parois Ar et la sonde de température au niveau de la parois latérale gauche?

le 02/10/2012 à 19:19

J'ai un combiné réfrigérateur-congélateur KFN 8452 SD avec système NoFrost qui ne fonctionne plus (le congélateur est envahi par la glace). Quelqu'un a t'il déjà connu ce problème et si oui peut- il me donner une marche à suivre afin de pouvoir me dépanner? Merci d'avance

le 08/11/2012 à 18:08

bonjour j'ai un problème avec mon congélateur armoire vedette la plaque électronique fonctionne
mal mon congel stoppe et ne repart pas la pièce
n'étant plus fabriqué peut on la remplacer par un thermostat mécanique ?

le 22/12/2012 à 15:25

Bonjour,

J'ai un réfrigérateur - congélateur Liebherr avec 2 portes, modèle CN 3866 Index 20N/088. Depuis quelques mois, j'ai trouvé une plaque de glace qui se forme en bas à l'intérieur du congélateur, la plaque de glace bloque le dernier tiroir en bas du congé.
Pour autant, je n'ai pas constaté de fuite du côté du réfrigérateur qui se trouve au-dessus du congé. A l'extérieur du frigo-congé, c'est sec également.

Merci d'avance pour votre aide.
ctt

le 02/09/2013 à 19:45

Bonjour,

Pour un Liebherr KS 2944. Le compresseur démarre puis s'arrête au bout de deux minutes, et donc le frigidaire ne marche plus.
J'ai essayé de trouver un manuel de dépannage mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un peut il m'aider?

le 06/09/2013 à 08:25

Bonjour j'ai un frigo congélateur Miele, Le congélateur bipai et la température n'arrête pas de monter, je l'ai éteint et rallumer, mais même si il ne bip plus, la température continue de monter. Quelqu'un peut m'aider?

le 09/09/2013 à 13:27

nous avons un problème avec un congélateur liebher "dit no frost" qui stocke la glace et très complexe à dégivrer. de plus un bloc en polystyrène qui semble protéger le bloc système du congélateur recouvre l'ensemble mais sans épouser complètement la forme du congél. c'est à cet endroit que la glace s'accumule... Il s'agit d'un congélateur quasi neuf lorsqu'il nous a été transmis il y a 4 ans. cela ne parait pas normal du tout ... faut il laisser le polystyrène ?

le 13/01/2014 à 10:10

J'ai un problème d'alarme intempestive sur un frigo liebheer CNA 3813

le 18/01/2014 à 14:51

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Liebherr KES3660 20/088 no frost (froid ventilé) avec lequel j'ai 2 problèmes :
- molette de sélection de T° HS (En position 0 (arrêt) tout reste allumé et fonctionne),
- il givre tous les aliments du bas jusqu'au milieu
De quoi cela peut il venir ?
- est ce que la molette de sélection de T° est restée sur très froid puis s'est cassés ?!?
- est ce que la sonde de T° est HS en plus de la molette ?
Pouvez vous m'aider ?
QUID : où se trouve la sonde de T°
Merci par avance

le 18/01/2014 à 15:27

bonjours pour ma par si tu a plus de reglage sur ton frigo change la carte de commande que tu trouvera la referance sur le site du lien et apres verfication de ceuli ci voire si besoinde changer la sonde de degivrage qui risque d etre hs et donc givre dans celui ci

le 19/01/2014 à 18:17

Merci pour la réponse.
Où se trouve la sonde de dégivrage dans le frigo ? est ce que c'est la même que la sonde de T° ?

le 19/02/2014 à 13:34

Bonjour,
Je possède un réfrigérateur Mièle KFN 8452 SD et la poignée grise a cassé. On dirait que cela provient d'un ressort à l'intérieur, qui ne lui permet plus de faire levier pour l'ouverture.
Pouvez-vous me dire si cela peut se réparer? Si oui, comment? Est ce onéreux? Merci d'avance pour votre aide,

le 07/03/2014 à 16:15

Bonjour
j'ai un liebherr congel a tiroirs et frigo au dessus: type ?
sur le bandeau frontal :F3...
y a tout qui déraille..le frigo ne marche plus.. que faire ? ou est la prise d'air congèl ?
merci de votre réponse..
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter