Retour à la liste des sujets

Cuisson

HOTTE ASPIRANTE

le 03/02/2018 à 11:32

Bonjour,
Ma hotte aspirante,BROAN,émet un très faible ronronnement quand je la branche mais n'aspire pas du tout.
Est-ce que cela vaut la peine de la faire réparer?

le 11/03/2018 à 13:59

En rentrant chez moi, j'ai découvert ma hotte aspirante Ariston HES 90 IX en train de fumer abondamment au point d'enfumer toute la maison. Après ouverture du capot j'ai découvert le boitier en plastique renfermant la carte électronique complétement carbonisé et les fils conducteurs tout dénudés. Comment est-ce possible à l’arrêt? Que serait-il arrivé si j'avais été absent plus longtemps? Ne sommes-nous plus en sécurité même avec un appareil à l’arrêt?

le 28/12/2020 à 11:02

Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps une hotte Roblin Vista 900 avec un moteur déporté dans les combles qui lorsque je l'éteint continu à faire un ronronnement qui se coupe au bout de quelques minutes mais cela peur durer très longtemps...
En général, je la laisse s'arrêter toute seule mais il m'arrive qu'en coupant l'alimentation plusieurs heures, j'arrive à arrêter le bruit.
A part ça elle fonctionne normalement.

Profitant de ces fêtes confinées, j'ai démonté ma hotte et il me semble que le bruit provient du moteur dans les combles.

Est ce qu'il pourrait y avoir un carte électronique dans le moteur déporté ?
Je suis presque sûr qu'il y a un condensateur et est ce que cela pourrais provenir de lui ?

Merci d'avance pour votre aide.

le 28/12/2020 à 12:00

Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps une hotte Roblin Vista 900 avec un moteur déporté dans les combles qui lorsque je l'éteint continu à faire un ronronnement qui se coupe au bout de quelques minutes mais cela peur durer très longtemps...
En général, je la laisse s'arrêter toute seule mais il m'arrive qu'en coupant l'alimentation plusieurs heures, j'arrive à arrêter le bruit.
A part ça elle fonctionne normalement.

Profitant de ces fêtes confinées, j'ai démonté ma hotte et il me semble que le bruit provient du moteur dans les combles.

Est ce qu'il pourrait y avoir un carte électronique dans le moteur déporté ?
Je suis presque sûr qu'il y a un condensateur et est ce que cela pourrais provenir de lui ?

Merci d'avance pour votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter