Retour à la liste des sujets

Cuisson

Recherche marque plaque induction

créé le 20/12/2023 à 23:49 [édité le 26/12/2023 à 14:56]

  • Bonjour,
  • Je viens de briser la vitre de mes plaques de cuisson. Problème, je ne connais pas du tout la marque et le modèle du produit, ce n'est pas moi qui les aient installés. 

Aucune marque visible sur les plaques, seulement la marque du verre (Schott écran)

J'ai essayé de regarder sous le produit, là aussi aucune marque. 

Une référence thermoformée dans le coffret plastique, qui correspond à un coffret standard, utilisé à première vue sur grand nombre de modèles. 

J'ai simplement une étiquette avec quelques références dessus, mais mes recherches ne donnent rien.

Quelqu'un sait il de quelle marque peut provenir le produit ? 

Merci d'avance pour vos éclairages !


le 21/12/2023 à 09:59

Bonjour,

Vous devriez avoir une autre étiuqtette sur la tranche de l'appareil. Pouvez-vous vérifier ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 21/12/2023 à 10:27

La vitre étant brisée, je n'ai pas osé démonter l'ensemble encore de peur de tout casser et de ne plus pouvoir l'utiliser.

Je vais tenter de faire cela proprement ce soir. 

le 22/12/2023 à 09:06

Il s'agit de plaques IKEA, le modèle FOLKLIG.

Savez vous si il est possible d'acheter uniquement la partie vitrée ?

Cordialement 

le 26/12/2023 à 14:56

Oui mais il faut connaitre le fabricant d'origine (Certainement Whirlpool ici). Il faudra les données sur l'étiquette signaltique sur la tranche de l'appareil, c'est indispensable.

Voyez notre tutoriel sur l'échange d'un verre d'induction pour vous aider.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter